InscriptionConnexion
C'est quoi ce délire encore là. Genre ils veulent vacciner les gamins contre toutes les maladies possibles et imaginables qu'ils n'auraient jamais choppé dans tous les cas et puis ça s'étonne que "oh y'a des problèmes".

Naturelle putain.
:tyler2:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
C'est la mode de vacciner les gosses pour tout et rien maintenant ?
il y a 4 ans
C'est pas une IST le papillomavirus ?
:(

C'est dans une banlieue GR ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans
oui
:schwab1:
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans
Ça fait plus ou moins 50 ans qu'on vaccine au pifomètre (même si il y a des vaccins utiles)

Mais il est vrai que la crise sanitaire a accentué cette mode
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans
Les 36 vaccins obligatoires passés par macron auraient dû vous mettre la puce à l'oreille.

Ca fait longtemps que dans les écoles, les collèges, les administrations installent de manière militaire des casemates pour vacciner de manière autoritaire les gamins contre si ou ça ... On ne demande pas l'avis des parents.

La méfiance a augmenté ces dernières années mais le dispositif est là.

Aujourd'hui c'est des malaises, c'est considéré "bénin", "mieux vaut prévenir que guérir", demain ce sera des AVC
:hap:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 ans
Les 36 vaccins obligatoires passés par macron auraient dû vous mettre la puce à l'oreille.

Ca fait longtemps que dans les écoles, les collèges, les administrations installent de manière militaire des casemates pour vacciner de manière autoritaire les gamins contre si ou ça ... On ne demande pas l'avis des parents.

La méfiance a augmenté ces dernières années mais le dispositif est là.

Aujourd'hui c'est des malaises, c'est considéré "bénin", "mieux vaut prévenir que guérir", demain ce sera des AVC
J'ai pas souvenir d'avoir eu des vaccins à l’école en étant gosse.
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans
J'ai pas souvenir d'avoir eu des vaccins à l’école en étant gosse.
Ton age ?

(+ ils font ça chez les tout petits, j'me souviens qu'on s'était fait vaxxed quand j'étais môme en toute petite section. Le fameux qui laisse une cicatrice en forme de fleur là.
)
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Ton age ?

(+ ils font ça chez les tout petits, j'me souviens qu'on s'était fait vaxxed quand j'étais môme en toute petite section. Le fameux qui laisse une cicatrice en forme de fleur là.
)

Pas de cicatrice en forme de fleur ici
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans

Pas de cicatrice en forme de fleur ici
T'as pas encore passé la trentaine j'me trompe ?
:)

De mémoire ils ont arrêté ces vaccins là pas longtemps après moi, par contre ma mère l'avait eu.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
T'as pas encore passé la trentaine j'me trompe ?
:)

De mémoire ils ont arrêté ces vaccins là pas longtemps après moi, par contre ma mère l'avait eu.
Tu te trompes !!!
C'est pas bientôt fini cet interrogatoire ?
il y a 4 ans
MG42
MG42
4 ans
Tu te trompes !!!
C'est pas bientôt fini cet interrogatoire ?
Agent Sneaky, FBI.
:sodium_fbi:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Ton age ?

)
Pareil, au collège.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
C'est quoi ce délire encore là. Genre ils veulent vacciner les gamins contre toutes les maladies possibles et imaginables qu'ils n'auraient jamais choppé dans tous les cas et puis ça s'étonne que "oh y'a des problèmes".

Naturelle putain.
:tyler2:
Ça fait longtemps qu'on vaccine les jeunes ados contre ça
Je ne sais même pas si c'est obligatoire mais je crois pas
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans