Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc parce que c'est une fille faut l'afficher avec du rose, des paillettes et des petites robes ? Le paradoxe
il y a 3 ans
Donc parce que c'est une fille faut l'afficher avec du rose, des paillettes et des petites robes ? Le paradoxe
La dissonance cognitive à l'état pur
il y a 3 ans
La dissonance cognitive à l'état pur
Exactement, c'est une des choses avec lesquelles j'ai du mal par rapport à la communauté trans
il y a 3 ans
C'est un bonheur factice qu'on leur a rentré dans le crâne à coup de burin. C'est une sorte de Noël, avec des couleurs, des paillettes et des cotillons. Dur sera l'aterissage.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Donc parce que c'est une fille faut l'afficher avec du rose, des paillettes et des petites robes ? Le paradoxe
A 2 doigts de decouvrir que tout les trucs de transgenre repose seulement sur les stéreotype homme/femme et rien d'autres
"Oui je suis une fille, parce que j'aime le rose et c'est les filles qui aiment le rose "
Heuresement que j'ai eu des parents normaux parce que quand j'etais vraiment gamin je jouais avec les barbies de ma soeur, j'aurais pu mal finir
"Oui je suis une fille, parce que j'aime le rose et c'est les filles qui aiment le rose "
Heuresement que j'ai eu des parents normaux parce que quand j'etais vraiment gamin je jouais avec les barbies de ma soeur, j'aurais pu mal finir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA 2 doigts de decouvrir que tout les trucs de transgenre repose seulement sur les stéreotype homme/femme et rien d'autres
Ah non mais je sais bien que c'est en grande partie basé sur les stéréotypes de genre
Je constate juste
Je constate juste
il y a 3 ans
2018 : « c'est pas parce que t'es une fille que tu dois aimer le rose »
2023 : « j'aime le rose donc je suis une fille en dépit de mon chibre de 6,5 pouces »
2010 : « oui je suis GAY et alors ? Je suis BORN THIS WAY »
2023 : « la sexualité est fluide, le genre, donc l'orientation sexuelle, est une pure construction sociale que l'individu peut réinventer à chaque instant »
2023 : « j'aime le rose donc je suis une fille en dépit de mon chibre de 6,5 pouces »
2010 : « oui je suis GAY et alors ? Je suis BORN THIS WAY »
2023 : « la sexualité est fluide, le genre, donc l'orientation sexuelle, est une pure construction sociale que l'individu peut réinventer à chaque instant »
il y a 3 ans