je traite des dépositions électroniques (meme si la plupart vont finir au fin fond d'une archive) et j'attends cet aprem vu qu'on va probablement m'appeller pour une intervention (manifestation étudiante prévue vers 15h)
https://image.noelshack.com[...]/33/7/1566129355-rh42.png
et vous les kheyous, ça fait quoi de beau ?
et vous les kheyous, ça fait quoi de beau ?
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis au bureau et je me tourne les pouces.
on est deux alors mdr
Mignon et insolent
il y a 4 ans
on est deux alors mdr
C'est marrant, askip les français sont super-productifs mais quand je demande à qui que ce soit il me répond toujours "en tout cas c'est pas grace à moi !"
il y a 4 ans
Glander
toi tu vis la vie de pacha espèce de petit paresseux
Mignon et insolent
il y a 4 ans
toi tu vis la vie de pacha espèce de petit paresseux
Je fais de mon mieux en tout cas
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcel vient de planter chez moi
excel
d'ailleurs t'es au taff ?
t'as pu trouver un poste sympatoche ?
Mignon et insolent
il y a 4 ans
excel
Ça vient de replanter
Oui je suis au taf, les gens sont sympas je m'entends bien avec quelques thésards et les stagiaires mais eux ils sont partis
Edit : j'avais compris des potes
Sinon là c'est toujours le même poste, il va bientôt se terminer
Oui je suis au taf, les gens sont sympas je m'entends bien avec quelques thésards et les stagiaires mais eux ils sont partis
Prout.
il y a 4 ans
Ça vient de replanter
quand excel plante comme ça c'est que souvent y a beaucoup trop de valeurs dans un tableau, j'ai bon ou pas ?
ah okay, j'espère que tu pourras trouver autre chose rapidement après, de toute façon t'as déjà de l'xp donc ça devrait etre plus facile
ah okay, j'espère que tu pourras trouver autre chose rapidement après, de toute façon t'as déjà de l'xp donc ça devrait etre plus facile
Mignon et insolent
il y a 4 ans
quand excel plante comme ça c'est que souvent y a beaucoup trop de valeurs dans un tableau, j'ai bon ou pas ?
Oui c'est un énorme ficher avec pleins de de calculs et de graphs
Il mets 3 plombe à se sauvegarder
Prout.
il y a 4 ans
Oui c'est un énorme ficher avec pleins de de calculs et de graphs
ouais je vois le truc et je compatis, biostats c'est la pire des merdes et dieu que c'est chiant
Mignon et insolent
il y a 4 ans