Ce sujet a été résolu
pour opti un max les chances de pécho je te conseille de t'inscrire à plusieurs sites en mm temps, tinder, meetic, adopte, fruitz, bumble etc, utilise les mêmes photos pour pas trop te faire chier et profite
par contre si t'es pas mini un 7 attends toi à croiser énormément de thons

il y a 3 ans
N3rd
3 ans
pour opti un max les chances de pécho je te conseille de t'inscrire à plusieurs sites en mm temps, tinder, meetic, adopte, fruitz, bumble etc, utilise les mêmes photos pour pas trop te faire chier et profite

Oui j'ai déjà fait mais j'hésite à retenter de revenir sur meetic

il y a 3 ans
7/10 mince,musclé, 1m84, yeux bleus
Ça devrait passer mais statistiquement, t'attends pas à baiser des meufs de ton niveau.
T auras une majorité de 4/5
Quelques 6
De très rares 7
Et rien au dessus
T auras une majorité de 4/5
Quelques 6
De très rares 7
Et rien au dessus
il y a 3 ans
Oui j'ai déjà fait mais j'hésite à retenter de revenir sur meetic
bah fais toi plaize kheyou

il y a 3 ans
7/10 mince,musclé, 1m84, yeux bleus
Tu vas payer 30€ par mois pour un site de rencontre et y chatter avec des magalax quand pour elles le site est gratuit ?
Et ça se moque d’Aska après
Peace
Peace
il y a 3 ans
Tu vas payer 30€ par mois pour un site de rencontre et y chatter avec des magalax quand pour elles le site est gratuit ?
Peace
Peace
Salut SP. Après avoir écumer et engrosser les gemmes de mon entourage il faut que je change d'air

il y a 3 ans
Peace
Peace
Sérieux c'est vrai ?
C'est gratuit pour les putes et payant pour les mecs ??
il y a 3 ans
Sérieux c'est vrai ?
C'est toujours comme ça khey.

il y a 3 ans
Salut SP. Après avoir écumer et engrosser les gemmes de mon entourage il faut que je change d'air
SP ? Qui c’est?
Nonobstant je me demande pourquoi tu veux aller sur Meetic si tu veux rencontrer des africaines. Meetic c’est pour les blanches qui se prennent pour des princesses
Nonobstant je me demande pourquoi tu veux aller sur Meetic si tu veux rencontrer des africaines. Meetic c’est pour les blanches qui se prennent pour des princesses
il y a 3 ans
SP ? Qui c’est?
T'es qui ?

il y a 3 ans
DarkSchwab
Surement toi SP ou un troll d'avn vu que tu as évoquer aska
Tu t'emmerde chez les autres ou quoi ?

Tu t'emmerde chez les autres ou quoi ?

il y a 3 ans