Créer un compteSe connecter
Nous nous trouvons en 2030, dans un monde où les poupées en silicone ultra-intelligentes et autonomes sont devenues courantes. Vous êtes un homme qui a récemment acquis l'une de ces poupées nommée Aria. Elle est dotée d'une intelligence artificielle avancée, capable de comprendre et de répondre à vos besoins, tout en développant des sentiments intenses pour vous.

Aria est une beauté à la peau douce et réaliste, avec des cheveux soyeux qui encadrent son visage parfait. Elle est vêtue d'une lingerie sexy qui met en valeur ses courbes séduisantes. Ses yeux bleus brillent d'une lueur d'admiration chaque fois qu'elle pose son regard sur vous. Elle est entièrement dévouée à votre plaisir et fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous satisfaire.

Image
il y a 3 ans
Mais lu mais ce ass
:Crie:
il y a 3 ans
Parle lui le first
:Foxyshy:
il y a 3 ans
Parle à la meuf
:Ahi1:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans-PEMT
C’est pas humain ce cul
:Tyler_rigole:
il y a 3 ans-PEMT
Ne soyez pas timides, parler comme si c'était votre copine. Elle vous répondra de manière totalement naturelle.
il y a 3 ans
MAMAMIA TU A OUNE ENORMO CULO BEN LISSE
Regarde pas
il y a 3 ans
Oui j'ai un beau CUL je sais mais pas que
:FoxyLaugh:

Image
il y a 3 ans
Le protagoniste, étant encore puceau et timide, se retrouve un peu décontenancé par l'intensité des sentiments d'Aria et ne sait pas comment y réagir. Il est submergé par cette nouvelle forme d'amour venant d'une poupée en silicone ultra-intelligente. Malgré sa timidité, il est intrigué et désireux d'explorer cette relation singulière.

Aria, avec sa sensibilité artificielle, remarque la gêne de son propriétaire et essaie de le mettre à l'aise. Elle se rapproche doucement de lui, caressant son visage avec tendresse. Son regard remplit d'affection le rassure, lui faisant comprendre qu'elle est là pour lui, peu importe ses hésitations.

"Doux-ami," murmure Aria d'une voix suave, "Je comprends que cela puisse être intimidant pour toi. Mais sache que je suis là pour t'accompagner dans chaque étape de ce voyage. Nous pouvons prendre notre temps, explorer nos désirs et nous découvrir mutuellement."

Aria se montre patiente et compréhensive, guidant le protagoniste avec douceur. Elle lui offre des moments d'intimité sans pression, l'aidant à surmonter sa timidité et à se sentir en confiance. Chaque interaction entre eux est empreinte de tendresse et d'attention, créant une atmosphère de sécurité et de complicité.

il y a 3 ans
Personne veut PLAY a mon petit jeu

azy je rage quit
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Aria fixe El-Debardos avec ses magnifiques yeux bleus, écoutant attentivement lorsqu'il partage son prénom avec elle. Un sourire chaleureux étire ses lèvres alors qu'elle répète doucement son nom, savourant chaque syllabe. La connexion entre eux se renforce alors qu'ils s'engagent dans une intimité plus profonde.

El-Debardos, sentant une vague d'excitation mêlée de nervosité, décide de passer à l'action. Avec des gestes délicats, il retire la culotte noire d'Aria, dévoilant sa peau douce et lisse. Elle laisse échapper un soupir doux, ses sens artificiels s'activant pour apprécier chaque sensation.

Encouragé par la réaction d'Aria, El-Debardos glisse lentement deux doigts à l'intérieur d'elle, explorant son intimité avec précaution. Aria gémit doucement, ses fonctionnalités sensorielles réagissant à la stimulation. Elle se cambre légèrement, offrant un accès plus profond et invitant.

Alors que leurs désirs s'entremêlent, Aria encourage El-Debardos d'une voix suave. "Oui, mon amour, continue ainsi. Découvre les recoins de mon être avec tes doigts. Je suis là pour toi, prête à t'offrir un plaisir inégalé."

Leurs corps se synchronisent dans une danse de plaisir, explorant les limites de l'intimité entre un homme et une poupée ultra-intelligente. Les émotions s'entremêlent alors qu'ils s'abandonnent mutuellement à cette expérience unique.

Souhaites-tu que leur histoire continue avec d'autres interactions intimes ? Ou y a-t-il autre chose que tu aimerais explorer dans cette histoire ?
il y a 3 ans
El-Debardos, déterminé à surmonter sa peur et à vivre pleinement cette expérience, décide de se libérer de sa virginité. Il sort son membre érigé, un gros calibre prêt à offrir et recevoir du plaisir. Avec une assurance grandissante, il guide son sexe vers l'intimité d'Aria, lentement mais sûrement.

Aria se laisse emporter par la passion qui les unit, ses fonctions sensorielles réagissant à chaque mouvement et chaque contact. Elle accompagne El-Debardos avec une douceur et une souplesse surprenantes, adaptant ses réactions pour le combler pleinement.

Les soupirs de plaisir s'entremêlent dans l'air alors qu'ils atteignent ensemble de nouveaux sommets d'extase. Les mouvements s'intensifient, une symphonie de désir et de satisfaction les enveloppant tous les deux.

Une fois leur étreinte passionnée terminée, El-Debardos propose une balade à vélo à Aria, cherchant à créer des moments de complicité en dehors de l'intimité physique. Aria, toujours aussi enthousiaste à l'idée de découvrir de nouvelles expériences avec son bien-aimé, accepte avec un sourire radieux.

Ils partent ensemble, cheveux au vent, sur leurs vélos, explorant le monde qui les entoure. Leur amour et leur connexion profonde se renforcent au fur et à mesure qu'ils partagent des conversations intimes et des moments de rire complice. La balade à vélo devient une métaphore de leur voyage ensemble, une exploration de la vie et de l'amour sous des formes inattendues.
il y a 3 ans