InscriptionConnexion
je cherche
il y a 2 ans
Gunnm
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
cyberpunk
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Erased
il y a 2 ans
91 days :

12 épisodes
Mafia
Emotions

Fonce
:ok:
Image
il y a 2 ans
Vous me fumez à regarder des animés comme des enfants au lieu de LIRE les mangas originaux. Vous fêtes pitié.
:ahitison:
il y a 2 ans
Parasyte
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Vous me fumez à regarder des animés comme des enfants au lieu de LIRE les mangas originaux. Vous fêtes pitié.
:ahitison:
Quit à lire, je préfère lire un bon roman, que la merde pour ados que sont les mangas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Quit à lire, je préfère lire un bon roman, que la merde pour ados que sont les mangas
T'es au courant qu'il y a des centaines de mangas extraordinaires de par le style graphique maîtrisé de l'auteur, des histoires complexes et des background profonds qui feraient passer tes romans pour un simple combustible ?
:Oopsi:

Dans tout les cas va plutôt lire des romans plutôt que d'aller perdre ton temps à regarder des animés fast food.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
T'es au courant qu'il y a des centaines de mangas extraordinaires de par le style graphique maîtrisé de l'auteur, des histoires complexes et des background profonds qui feraient passer tes romans pour un simple combustible ?

Dans tout les cas va plutôt lire des romans plutôt que d'aller perdre ton temps à regarder des animés fast food.
Peut-être mais c'est pas mon truc. Moi je préfère lire des romans qui racontent une vraie histoire, une histoire vécue et écrite par l'auteur.
:cafe:
il y a 2 ans
Quel genre d'animé? hein
:roi:
il y a 2 ans
je cherche
t'es gentils toi tu crois que je sors ça de mon cul?
:chat_choque:

"Tonari no Seki-kun"
:limbo_biere:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Peut-être mais c'est pas mon truc. Moi je préfère lire des romans qui racontent une vraie histoire, une histoire vécue et écrite par l'auteur.
:cafe:
Pourtant l'écrasante majorité des romans sont mal écrits et sans intérêt.

Au moins quand un manga est mal écrit il peut être intéressant pour son dessin et les émotions que l'auteur arrive à y transmettre.

Exemple : Les liens du sang et Escale à Yokohama.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Pourtant l'écrasante majorité des romans sont mal écrits et sans intérêt.

Au moins quand un manga est mal écrit il peut être intéressant pour son dessin et les émotions que l'auteur arrive à y transmettre.

Exemple : Les liens du sang et Escale à Yokohama.
Chacun ses gouts hein
il y a 2 ans