InscriptionConnexion
je suis sûre qu'il est trop beau
il y a 2 ans
tg
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Perso j'imagine un mec dans un 2 pièces délabré avec des 86 et des clopes.
:Bocchifatigue:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Perso j'imagine un mec dans un 2 pièces délabré avec des 86 et des clopes.
bha cest beau ça je trouve, cest viril si le mec est musclé et en marcel ou torse nu
:coeur:
avec sa biére dans sa chambre toute chaude, en sueur dans son marcel
:bave:
en lançant son couteau dans sa porte avec une cible dessus, en lachant un gros rot
il y a 2 ans
Post avant un vocaroo de Dune
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
bha cest beau ça je trouve, cest viril si le mec est musclé et en marcel ou torse nu
:coeur:
avec sa biére dans sa chambre toute chaude, en sueur dans son marcel
en lançant son couteau dans sa porte avec une cible dessus, en lachant un gros rot
Nan je pense qu'il est devenu full pacifique, et qu'il aime jouer avec cette image pour le fun

D'ailleurs je pense qu'il à pas envie d'être trop remarqué
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Nan je pense qu'il est devenu full pacifique, et qu'il aime jouer avec cette image pour le fun

D'ailleurs je pense qu'il à pas envie d'être trop remarqué
bha cest un homme un vrai qui parle pas pour rien et qui agit plutôt, faut rester discret il a raison, il fait juste quelques vocaroo pour asseoir sa domination mais aprés il garde les trucs pour lui il film pas quand il casse des bouches il a rien a prouver
il y a 2 ans
bha cest un homme un vrai qui parle pas pour rien et qui agit plutôt, faut rester discret il a raison, il fait juste quelques vocaroo pour asseoir sa domination mais aprés il garde les trucs pour lui il film pas quand il casse des bouches il a rien a prouver
Non je pense qu'il fait des vocaroo par pure feneantise d'utiliser ses 2 mains pleines de cendre de clope
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Non je pense qu'il fait des vocaroo par pure feneantise d'utiliser ses 2 mains pleines de cendre de clope
bha cest déja une preuve qu'il en a dans le slip, 99% des gens sur les forums osent pas faire entendre leur voix de fragile
il y a 2 ans
non tg
il y a 2 ans
bha cest déja une preuve qu'il en a dans le slip, 99% des gens sur les forums osent pas faire entendre leur voix de fragile
C'est un forum, on parle à l'écrit normalement, je n'écoute jamais ces messages, j'écoute de la musique et j'ai pas envie de faire pause
:bocchiecrit:

Je l'aime bien quand même, je suis sur qu'il est sympathique
:bocchistare:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
C'est un forum, on parle à l'écrit normalement, je n'écoute jamais ces messages, j'écoute de la musique et j'ai pas envie de faire pause
:bocchiecrit:

Je l'aime bien quand même, je suis sur qu'il est sympathique
:bocchistare:
oui ça se voit qu'il est super cool, on doit pas s'ennuyer avec lui, il a grave le sens de l'humour et second degrés
il y a 2 ans
cest un voyou qui fait des vocaroos
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans