Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn échange de sexe oui
il y a 3 ans
ta vie ça a l'air d"être pas mal de la merde quand même vu tes topics dernièrement...
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Lâche rien j'ai dépanné un "pote" de 3000 euros y'a dix mois, il devait me les rendre dans la semaine j'attends toujours
Dis lui d'aller niquer sa race wlh l'argent c'est pour la famille c'est tout
Dis lui d'aller niquer sa race wlh l'argent c'est pour la famille c'est tout
il y a 3 ans
Tu lui donnes plus et sans remboursement, quitte à être con, autant viser le sommet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne moi de l'argent alors
J'ai tout dépenser en drogue dsl
il y a 3 ans
J'ai tout dépenser en drogue dsl
Pas grave chouchou bientôt t'auras une nouvelle drogue
il y a 3 ans
Je prête qu'à ma famille directe (parents/soeur), les autres c'est mort
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Un mec qui t'appelle BG déjà ça sent l'escroquerie a plein nez
( même si tu l'es )
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Non puisque c'est pas la famille directe, y'a qqun entre les deux (là ma soeur en l'occurence)
En gros c'est darons, mon gosse/ma meuf/mon mec (si j'en ai un jour ahii) ou ma soeur
Mais si c'est ma soeur qui prétend avoir besoin de thunes pour finalement donner à son mec elle peut aller se faire voir je lui donnerai plus rien tant qu'elle est avec lui (ou un autre mec)
En gros c'est darons, mon gosse/ma meuf/mon mec (si j'en ai un jour ahii) ou ma soeur
Mais si c'est ma soeur qui prétend avoir besoin de thunes pour finalement donner à son mec elle peut aller se faire voir je lui donnerai plus rien tant qu'elle est avec lui (ou un autre mec)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Vas y donne lui, t'en profitera pour me donner 500 balles, je te les rendrai t'inquiète pas walah.
il y a 3 ans
Je prête qu'à ma famille directe (parents/soeur), les autres c'est mort
Visse
il y a 3 ans