InscriptionConnexion
Vue d'un "dard d'amour" d'escargot
Image

Structure dure, longue et pointue, calcaire ou chitineuse, trouvée chez certains gastéropodes hermaphrodites, comme les escargots terrestres et les limaces.

Avant l'accouplement, chacun des deux mollusques essaie de « tirer » un ou plusieurs dards dans son partenaire à bout portant. Le dard peut se briser lors de l’accouplement, il est alors abandonné dans les tissus du partenaire.

Explication avancée : Un mucus présent sur le dard d'amour qui contient une substance de type hormonal permettrait à une bien plus grande quantité de sperme de survivre.

Image
exemple de dard d'amour planté dans le partenaire

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dard_d%27amour
il y a un an
Putain
il y a un an
Vue d'un "dard d'amour" d'escargot
Image

Structure dure, longue et pointue, calcaire ou chitineuse, trouvée chez certains gastéropodes hermaphrodites, comme les escargots terrestres et les limaces.

Avant l'accouplement, chacun des deux mollusques essaie de « tirer » un ou plusieurs dards dans son partenaire à bout portant. Le dard peut se briser lors de l’accouplement, il est alors abandonné dans les tissus du partenaire.

Explication avancée : Un mucus présent sur le dard d'amour qui contient une substance de type hormonal permettrait à une bien plus grande quantité de sperme de survivre.

Image
exemple de dard d'amour planté dans le partenaire

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dard_d%27amour
c'est comme ça que je fais aussi
:selection_naturelle:

c'est comment normalement chez l'humain ?
:selection_naturelle:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a un an
Prochaine journée pluvieuse je pars en campagne vérifier ça, je vais scruter a la loupe tous les escargots en train de ken pour récolter des harpons et en faire une collection
:risizinzolin:
il y a un an
La reproduction chez les punaises de lit vaut aussi le détour...
il y a un an
Imaginez vous dormez la nuit à la belle étoile et un escargot se faufile jusqu'à votre pénis et le prend pour un gros escargot, il désir le ken et commence a chercher a te harponner le zgueg
il y a un an
Intéressant je vais me renseigner sur le sujet.
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a un an
Le pire du pire c'est que les escargots sont hermaphrodite, ils s'empalent pour savoir qui fera la femme

C'est comme si il y avait plus de femme sur terre et que tu te faisais de la lutte pour savoir qui vas enculer qui
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
GTP
GTP
1 an
La reproduction chez les punaises de lit vaut aussi le détour...
Not ready pour les bourdons qui explosent littéralement en plein vol au moment de baiser
:risizinzolin:
il y a un an
il a une besace à harpon ?

Comme les fiottes du forum ?
il y a un an
Prochaine journée pluvieuse je pars en campagne vérifier ça, je vais scruter a la loupe tous les escargots en train de ken pour récolter des harpons et en faire une collection
:risizinzolin:
Ramasser des harpons d'escargot pour remplacer les pièce de deux centimes, on l'a tous déjà fait
il y a un an
l'escargot qui baise plus que moi
:sad3:
il y a un an
Image Cette mère célibataire vous lui faites quoi ?
:jesus_escargot:


Perso je l'a harponne sur un lit de gros sel
:jesus_escargot:
il y a un an
Image Cette mère célibataire vous lui faites quoi ?
:jesus_escargot:


Perso je l'a harponne sur un lit de gros sel
:jesus_escargot:
abondance de forumerie pour la journée
il y a un an
Ça serait bien que nos corps soient équipés d'un orifice qui tire des seringues anesthésiantes pour draguer les meufs
il y a un an
GTP
GTP
1 an
La reproduction chez les punaises de lit vaut aussi le détour...
Lien ou infestation
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
CASH
:escargot:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Stylé
Image
il y a un an