InscriptionConnexion
Depuis un mois je perds de plus en plus de cheveux.
J'ai commencé à prendre des compléments alimentaires depuis 2 jours
on verra ce que ça va donner
:cha:

Cependant est-ce que vous avez des astuces pour enrayer cette chute ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Go faire une greffe en Turquie
il y a 3 ans
met un bob
il y a 3 ans
La chute de cheveux est impossible a empêcher mon bon clé

Dans quelques mois tu sera chauve
il y a 3 ans
Arrête de laver tes cheveux et achète une brosse en poil de sanglier

Fait des masques a l'huile de coco une fois par mois et lave l'huile avec un mélange : jaune d'œuf eau lait entier

Surtout jamais d'eau chaude sur la tête et ne les mouille a l'eau qu'une fois par semaine / arrête tout shampoing

Normalement tes cheveux ne puent pas a moins que t'ai une infection chelou

Si jamais ça marche pas minox + rouleau a microperforation
:moue:

Courage j'viens de sauver 15ans de cheveux mais a un moment si ils veulent partir ils partiront
:honteux:
Moi > all > toi
il y a 3 ans
La chute de cheveux est impossible a empêcher mon bon clé

Dans quelques mois tu sera chauve
Chaque année vers l'automne j'ai une chute importante, ça finit toujours par repousser.
Mais cette année elle est un peu plus forte que d'habitude
il y a 3 ans
Arrête de laver tes cheveux et achète une brosse en poil de sanglier

Fait des masques a l'huile de coco une fois par mois et lave l'huile avec un mélange : jaune d'œuf eau lait entier

Surtout jamais d'eau chaude sur la tête et ne les mouille a l'eau qu'une fois par semaine / arrête tout shampoing

Normalement tes cheveux ne puent pas a moins que t'ai une infection chelou

Si jamais ça marche pas minox + rouleau a microperforation
:moue:

Courage j'viens de sauver 15ans de cheveux mais a un moment si ils veulent partir ils partiront
:honteux:
Le problème c'est que j'ai un problème de pellicule et de plaque, ce qui fait que je suis obligé de les laver avec un shampoing spécial deux fois par semaine minimum.
Sinon c'est un enfer, je viens une putain de boule à neige et ça gratte super fort
il y a 3 ans
Prend une poignée de noix par jours, ça pourrait peut être aider.
:panthere_rose15:
il y a 3 ans
Le problème c'est que j'ai un problème de pellicule et de plaque, ce qui fait que je suis obligé de les laver avec un shampoing spécial deux fois par semaine minimum.
Sinon c'est un enfer, je viens une putain de boule à neige et ça gratte super fort
Nofake essaye mon traitement non seulement t'aura plus de pellicule en 1mois mais t'aura le crâne hydraté et les cheveux résistant
:cafe:

J'avais pellicule + perte de cheveux j'ai réagi à temps sinon j'aurais eu le crâne sec et dégarni
:sueur:
Moi > all > toi
il y a 3 ans
Go faire une greffe en Turquie
Pas d’autres solutions

:sad3:
il y a 3 ans
Nofake essaye mon traitement non seulement t'aura plus de pellicule en 1mois mais t'aura le crâne hydraté et les cheveux résistant

J'avais pellicule + perte de cheveux j'ai réagi à temps sinon j'aurais eu le crâne sec et dégarni
Je vais tester
il y a 3 ans

Et la piscine c'est mauvais pour les cheveux ? (J'ai un bonnet en tissu donc il ne tire pas sur le cheveux)

Et où en est ta calvitie actuellement ?
il y a 3 ans
perso j'ai jamais connu ça mais ce serait le drame de ma vie
force à toi clé
il y a 3 ans
Tu es tombé sur le pro
:Chat_bonnet:

Tu laves tes cheveux à quelle fréquence ? Avec quoi ?
Tu as pris quoi comme complément alimentaire ?

Sinon le bon combot qui marche complément alimentaire genre de la levure de bière + un bon shampooing pas agressif pour les cheveux pas trop chimique+ du minoxidil 5% ( pour la marque y'en a pleins je te conseille éventuellement alopexy pas coûteux et fiable ) + un derma roller qui est un rouleau avec pleins de micro aiguilles
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
C'est mort key, go boule à Z + beubar
il y a 3 ans
C'est mort key, go boule à Z + beubar
this
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans

Ahi j'ai pareil pellicules + perte de cheveux là où ya des pellicules.
J'au tout essayé, les champoings, les huiles les médicaments pendant des années. Ma dermato qui me prescrivait un champoing toujours plus agressif....

Du coup j'en ai eu marre alors j'ai fait jeûne + complément après et là depuis 1moi et demi : zéro champoing.

Par contre je penses qu'au début du mois, je les aient trop mouillé, donc là j'arrête.
Je met de l'huile de ricin 2x/ mois.

Quelle galère quand-même et on remercie ces dermato
il y a 3 ans
Pour l'instant c'est mitigé.
Ya encore beaucoup de pellicules, ça neige en permanence xd
Par contre ya un début de repousse, mais les cheveux sont trop petits à cause des pellicules dessus.
:risi_sad:

Je penses qu'il faut que je continue psq je pars de loin j'ai vraiment une plaque sur tout le crâne, pour que ça parte il faudra plus qu'un mois à mon avis.

Chose marrante mes cheveux sont passé par tout les états, mais jamais gras
:onch:

Je perds pas espoir, mais si en décembre 2k23 j'ai rien de changer, alors j'irais implant
il y a 3 ans
C'est le début de la fin
:wi:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
J'ai déjà essayé les huiles ça fonctionne plutôt bien, puis ça revient.
Le soucis chez moi c'est que j'ai une maladie de peau qui est devenu chronique grâce aux médecins qui m'ont jamais soigné, mais ont supprimé les symptômes. Ce qui a empiré la chose en plus....

Le problème avec cette maladie c'est qu'elle fonctionne par pousser. Ça m'a rendu quasi aveugle aussi, là je vois correctement depuis 3 mois sinon, j'ai passé mon année dans le flou, enfin c'est une autre histoire...

Le faite d'avoir fait un jeûne cette année à révélé l'état tout pourri de mon cuir chevelus. Les poussées aggrave périodiquement cet état.
Il faut normalement que je fasses un great reset de ma personne

En gros la stratégie pour l'année qui vient : jeûnes périodiques, méthode Wim Hoff (respiration + douche ou bain froid pour faire circuler le sang notamment dans le cuir chevelus) + soit huile de ricin 2x mois, soit acide aminé et oméga 3 en huile sur la tête.

Si après un an de cette méthode de torture je me retrouves chauve avec des pellicules alors je gos implants. J'aurais pas le choix. Après j'espère que j'aurais au moins plus cette maladie de merde.

Pour la finasteride j'ai arrêté y'a un peu plus de 3 ans, ça fonctionne plutôt bien pour la perte de cheveux, par contre pas mal d'effets secondaires et ça change rien niveau pellicules chroniques.
il y a 3 ans