Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin de luxe, quand on veut une montre historiquement authentique vraiment fabriquée par la maison horlogère et non une contrefaçon, ça vaut le coup ?
J'ai déjà acheté des Casio je m'en fous, mais des marques suisses ou françaises de renommée...
J'ai déjà acheté des Casio je m'en fous, mais des marques suisses ou françaises de renommée...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin de luxe, quand on veut une montre historiquement authentique vraiment fabriquée par la maison horlogère et non une contrefaçon, ça vaut le coup ?
FAIS PAS CA KHEY
elles viennent souvent de chez aliexpress, j'ai vu une montre qui m'a tapé dans l'oeil, et comme mon instinct ne me trompe jamais, elle était dispo sur ALIEXPRESS.
15 euros pour la Chine
80 euros pour AMAZON
elles viennent souvent de chez aliexpress, j'ai vu une montre qui m'a tapé dans l'oeil, et comme mon instinct ne me trompe jamais, elle était dispo sur ALIEXPRESS.
15 euros pour la Chine
80 euros pour AMAZON
il y a 3 ans
Exemple ?
Lulu
Lulu
ça fait longtemps que je t'ai plus vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait longtemps que je t'ai plus vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ayaaa tu as fait une chorale je vois ??
J'étais en no fap + au goulag
J'étais en no fap + au goulag
il y a 3 ans