Ce sujet a été résolu

J'ai pris goût à jouer à ce jeu, même un peu trop. J'en appel au plus gros joueur de ce jeu pour me conseiller sans me spoiler.
J'ai naïvement envie de faire des choses sur ce jeu mais pour cela j'ai besoin de réponse à mes questions :
Je suis sur la map 8k et je me suis installé dans le petit village western

J'aimerai faire de ce village MON village, avec grand mur et "douve" tout autour avec piège au fond des douves. + mines etc... (je me suis fait éclaté par des mines une fois donc je pense que c'est possible d'en faire

Comment est fait le spawn des zombies techniquement ? Je risquerai d'avoir des spawn des zombies à l'intérieur de mon enceinte lors des lunes de sang ?
J'aimerai qu'ils viennent de l'extérieur, est ce possible ?
Si mon projet ne peut techniquement pas fonctionner dites le moi. Et du coup qu'elle est la meta pour contrer les lunes de sang ?
Merci pour vos réponses.
EDIT : Déso pour la faute d'orthographe du titre, on peut pas modif les titres ? Nul ce forum

Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
ben y'a un systeme de bruit + les lunes de sang (faut poser le block de claim pour empecher les zombies de spawn dans ta base mais je connais pas la zone touchée)
je sais pas vraiment si ça va marcher (surtout si ton village est grand
je sais pas vraiment si ça va marcher (surtout si ton village est grand
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Salut clé, je peux pas t'aider car j'ai jamais joué à 7 Days To Die, néanmoins je sais que Project Zomboid est très similaire voir meilleur sur certains points si tu as envie d'un peu changer de jeu mais rester sur le même délire "survie avec des zombies", n'hésite pas à tester !

https://youtu.be/NlprozGcs80
il y a 2 ans
Pouvoir
2 ans
Salut clé, je peux pas t'aider car j'ai jamais joué à 7 Days To Die, néanmoins je sais que Project Zomboid est très similaire voir meilleur sur certains points si tu as envie d'un peu changer de jeu mais rester sur le même délire "survie avec des zombies", n'hésite pas à tester !

tout à fait d'accord, ce jeu est vraiment dingue et propose une variété de gameplay assez extraordinaire
Et avec des amis c'est à mourir de rire. Je conseille ce jeu à fond
Et avec des amis c'est à mourir de rire. Je conseille ce jeu à fond
il y a 2 ans
Bon jeu en vrai, encore mieux en multi, mais trop de bug et assez instable
On attends une beta stable et je pense que le jeu sera sympa
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
Bon jeu en vrai, encore mieux en multi, mais trop de bug et assez instable
J'ai eu un crash et ça ma corrompu la save du joueur. Du coup,
CONSEIL POUR TOUS : Faites une save manuel des fichiers de temps en temps on sait jamais.
C:\Users\%user%\AppData\Roaming\7DaysToDie\Saves
________
Finalement, j'ai trouvé autre chose que mon projet. J'ai fait une grosse fosse et je fais tombé les zombies dedans avec le marteau robotique
https://www.tiktok.com/@m[...]video/7247186297532468506
CONSEIL POUR TOUS : Faites une save manuel des fichiers de temps en temps on sait jamais.
C:\Users\%user%\AppData\Roaming\7DaysToDie\Saves
________
Finalement, j'ai trouvé autre chose que mon projet. J'ai fait une grosse fosse et je fais tombé les zombies dedans avec le marteau robotique

Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
IceTea
2 ans

J'ai pris goût à jouer à ce jeu, même un peu trop. J'en appel au plus gros joueur de ce jeu pour me conseiller sans me spoiler.
J'ai naïvement envie de faire des choses sur ce jeu mais pour cela j'ai besoin de réponse à mes questions :
Je suis sur la map 8k et je me suis installé dans le petit village western

J'aimerai faire de ce village MON village, avec grand mur et "douve" tout autour avec piège au fond des douves. + mines etc... (je me suis fait éclaté par des mines une fois donc je pense que c'est possible d'en faire

Comment est fait le spawn des zombies techniquement ? Je risquerai d'avoir des spawn des zombies à l'intérieur de mon enceinte lors des lunes de sang ?
J'aimerai qu'ils viennent de l'extérieur, est ce possible ?
Si mon projet ne peut techniquement pas fonctionner dites le moi. Et du coup qu'elle est la meta pour contrer les lunes de sang ?
Merci pour vos réponses.
EDIT : Déso pour la faute d'orthographe du titre, on peut pas modif les titres ? Nul ce forum

j'y joue aussi je suis jour 28 je crois sur la map 10k
il y a un an