Ce sujet a été résolu
Vous avez idée de la fête mondiale que ça va être quand Soros va canner ? Partout dans le monde on aura des gens en train de danser, fêter, rire, s'émerveiller que cet enfant de putain luciferienne soit dead
J'ai tellement hate, TELLEMENT HATE
Les cucks venez pas couiner car on va rire de la mort de votre Antechrist de poche, quand ce sera JM LePen qui va clamser vous ferez la même bande de rats crevés, mais vous ce ne sera qu'en France, quand Soros va clamser la fête sera MONDIALE
il y a 3 ans
Son fils fera pire que le père
On peut dire que la continuité est assurée
On peut dire que la continuité est assurée
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Dune
3 ans
Vous avez idée de la fête mondiale que ça va être quand Soros va canner ? Partout dans le monde on aura des gens en train de danser, fêter, rire, s'émerveiller que cet enfant de putain luciferienne soit dead
Les cucks venez pas couiner car on va rire de la mort de votre Antechrist de poche, quand ce sera JM LePen qui va clamser vous ferez la même bande de rats crevés, mais vous ce ne sera qu'en France, quand Soros va clamser la fête sera MONDIALE
son fiston a deja pris la releve
Par contre si lui creve -> fiesta , finito les soros + son vieux va chialer
il y a 3 ans
LEUSSSSOUUUUU
3 ans
Le sang des bébés goyims doit bien le conserver, il nous enterrera tous
Arrête avec tes théories fumeuses, l'adrénochrome y a que les segpas qui y croient, tu prends une seringue d''adrénaline en pharmacie, tu prends de l'oxyde d'argent et tu fais une petite réaction chimique, et c'est bon tu l'as ton adrenochrome, au pire va essayer toi même tu verras si ça t'apportera la vie éternelle, tu verras que non, et au moins t'arrêteras de raconter de la merde
il y a 3 ans
son fiston a deja pris la releve
OUI J'AI VU
le petit enculé, j'ai dejà dit sur un autre topic que lui il faudrait lui organiser un rencard avec un chargeur d'AR15... si vous voyez ce que je veux dire
le petit enculé, j'ai dejà dit sur un autre topic que lui il faudrait lui organiser un rencard avec un chargeur d'AR15... si vous voyez ce que je veux dire
il y a 3 ans
Arrête avec tes théories fumeuses, l'adrénochrome y a que les segpas qui y croient, tu prends une seringue d''adrénaline en pharmacie, tu prends de l'oxyde d'argent et tu fais une petite réaction chimique, et c'est bon tu l'as ton adrenochrome, au pire va essayer toi même tu verras si ça t'apportera la vie éternelle, tu verras que non, et au moins t'arrêteras de raconter de la merde
C'est une blague clé, néanmoins je suis persuadé que nos élites ... font des sacrifices humains, y compris de bébés
il y a 3 ans
C'est sur que ça vaudra au moins le coup de sortir une petite bouteille et des gâteaux apéritifs
il y a 3 ans
C'est une blague clé, néanmoins je suis persuadé que nos élites ... font des sacrifices humains, y compris de bébés
ça... moi qui veut justement vous faire un topic sur JImmy Saville, je ne peux pas nier les histoires de tortures et sacrifices, mais vous en saurez plus quand je ferai le topic
il y a 3 ans
Bordel, quelqu'un pour m'expliquer la haine contre lui, j'ai rien suivi soyez indulgent les clés
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Le fils encore plus gauchiste que le père a déjà pris la succession
Il a commencé par aller rendre visite au président Lula au Brésil, soutenu par l'OpenSociety. Vous vous souvenez, le mec que soutenaient aussi les fameux antimondialistes gauchistes communistes français
Il a commencé par aller rendre visite au président Lula au Brésil, soutenu par l'OpenSociety. Vous vous souvenez, le mec que soutenaient aussi les fameux antimondialistes gauchistes communistes français
il y a 3 ans
Mojang
3 ans
Bordel, quelqu'un pour m'expliquer la haine contre lui, j'ai rien suivi soyez indulgent les clés
Ce mec est juste à la tête du plus grand groupe d'ONG qui militent pour l'immigration massive, les idées wokistes, et le banissement pur et simple de toutes les idées qui ne vont pas dans le sens de l'extrème gauche, il est un des si ce n'est LE plus grand mescène pour les partis de gauche dans le monde et surtout aux USA, il finance beaucoup de médias qui passent leur temps à faire de la propagande wokiste et mondialiste
Bref ce mec c'est un des plus gros cancers de l'occident, au point même que Elon Musk a tweeté il y a quelques semaines qu'il lui faisait penser à Magneto, car comme Magneto c'est un juif qui a connu la shoah, qui a totalement vrillé et pour se venger il veut foutre l'occident en l'air
Bref c'est un de nos pires ennemis, et ce depuis plusieurs décennies
Bref ce mec c'est un des plus gros cancers de l'occident, au point même que Elon Musk a tweeté il y a quelques semaines qu'il lui faisait penser à Magneto, car comme Magneto c'est un juif qui a connu la shoah, qui a totalement vrillé et pour se venger il veut foutre l'occident en l'air
Bref c'est un de nos pires ennemis, et ce depuis plusieurs décennies
il y a 3 ans
Ouai moi aussi je ne comprend pas, on le connait tous, on le déteste tous, aux USA t'as des millions de mecs qui rêvent de le voir crevé, qu'il ne se soit pas encore fait plomber est un mystère pour moi, mais j'espère qu'on fera pas la même avec son fiston, on va pas le laisser tout foutre en l'air pendant des décennies
il y a 3 ans
122
Sur ce sujet0