Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me prépare une petite série d'images pour illustrer une partie de jdr. Je cherche à faire des geishas cyberpunk, perso central de mon scénar.
Je suis pressé, je mets "girl" et non "woman"... MAIS PUTAIN, SUR QUOI ILS ENTRAINENT LEURS MOTEURS ??!!
Et le pire c'est que je me suis déjà fais avoir, mais là bonjour la série qu'il m'a pondu !
Comment on récure un disque dur ?
Bordel !
Je suis pressé, je mets "girl" et non "woman"... MAIS PUTAIN, SUR QUOI ILS ENTRAINENT LEURS MOTEURS ??!!
Et le pire c'est que je me suis déjà fais avoir, mais là bonjour la série qu'il m'a pondu !
Bordel !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui certains models sont pedo et entrainés avec des images de gamines surtout les models type anime
Les ADF doivent être des gros consommateurs
Les ADF doivent être des gros consommateurs
il y a 3 ans
Dduck
3 ans
Je me prépare une petite série d'images pour illustrer une partie de jdr. Je cherche à faire des geishas cyberpunk, perso central de mon scénar.
Bordel !
Bordel !
Tu vas être ban l'op change de pp
il y a 3 ans
Je me ferais ban pour un truc dont je ne suis pas responsable ? Signal gouv parce que des dégénérés entraînent leur merde sur des trucs chelous ?
Putain mais le niveau ici, sérieux !
il y a 3 ans
En tout cas, PLUS JAMAIS je lance une série de process sans m'être assuré avec la première générée que ça ne parte pas en couille
il y a 3 ans
Dduck
3 ans
Je me ferais ban pour un truc dont je ne suis pas responsable ? Signal gouv parce que des dégénérés entraînent leur merde sur des trucs chelous ?
On te dit juste de changer ta PDP car tu peux pas mettre de nudité
il y a 3 ans
Dduck
3 ans
En tout cas, PLUS JAMAIS je lance une série de process sans m'être assuré avec la première générée que ça ne parte pas en couille
Tu risque rien des centaines de tarés le font volontairement tout les jours pète un coup fait gaffe à tes keywords ou change juste de model
il y a 3 ans
On te dit juste de changer ta PDP car tu peux pas mettre de nudité
Effectivement, pardon.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'aspect sexy/excitant recherché du perso prend une claque quand il a l'air d'avoir genre 10 ans, oui.
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0