Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était moins en forme et fougueux qu'en 83
https://image.noelshack.com[...]1563029513-tom-cruise.png
il y a 3 ans
La teinte
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
La teinte
il y a 3 ans
Tu mets une feuille de papier au soleil elle finit par jaunir
C'est la seule analogie que je trouve
C'est la seule analogie que je trouve
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Il avait honte d'être noir pour se blanchir la peau ?!
Il avait des problèmes de peau. Il avait des gros trous blancs partout sur son corps donc il a décidé de tout blanchir pour pas avoir l’air d’un dalmatien.
il y a 3 ans
Il a violé des gosses entre les 2
Fake news des juifs quand il a essayé de monter son propre label de production .
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil était déjà sur la pente descendante , imaginez si il nous faisait une renaud made in us
il y a 3 ans
Dire qu'il aurait pu avoir tous les gosses qu'ils voulaient sur l'île de Epstein comme toutes les autres célébrités mais il est mort avant
Le retou est de retou
il y a 3 ans
jamais été prouvé sur les deux affaires + c'est prouvé que l'une des deux a été monté de toute pièce (l'enfant a avoué plus tard avoir menti, sur ordre de son père).
de fait, il est donc innocent.
de fait, il est donc innocent.
il y a 3 ans
Dire qu'il aurait pu avoir tous les gosses qu'ils voulaient sur l'île de Epstein comme toutes les autres célébrités mais il est mort avant
C'est où cette île ? Qui dirige cet île ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans