Créer un compteSe connecter
J'y pense depuis un moment
:bave:

Image
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans

Sondage — 19 votes

Oui
Non
Connais pas
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Connais pas
pareil
:bocchidac:
il y a 3 ans
Oui c'est ça !
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Vu les prix et le nombre de bouteilles dans tous les supermarchés, on est pas les seuls

Mais sur onche on dirait bien
:Crie:
il y a 3 ans
Aya ma salle est en face de action, d'habitude j'en achète dans les magasins asiat mais je ne savais pas qu'il y en avait tu viens de le faire découvrir
Je vais le dévaliser
:poutine_rigole:

en payant a la caisse, laisse moi tranquille Gilbert
:risibo:
il y a 3 ans
Je préfère l'eau toute simple que des cochonneries chimiques.
il y a 3 ans
Dans 10min action ouvre
:risitas_love:
il y a 3 ans
C'est super bon mais mon dieu le cancer de la composition, c'est super mauvais pour la santé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
C'est super bon mais mon dieu le cancer de la composition, c'est super mauvais pour la santé
C'est comme toutes les boissons, le coca en est un parfait exemple

Pourtant le tabac, alcool et autres sont toujours autorisés
:Mouais_Jesus:

Ps : encore merci pour la PP
:chatcoeur:
il y a 3 ans
Je préfère l'eau toute simple que des cochonneries chimiques.
C'est sûr que on peut aussi arrêter de vivre et boire juste de l'eau toute notre vie
Si c'est cela te sied
il y a 3 ans
Arrêtez de vivre ? mdr, je te souhaite un joyeux cancer.
il y a 3 ans
Jamais goûté
il y a 3 ans
Ton post est là, mais ta dédi elle est où
:Crie:
il y a 3 ans
c'est quoi cette merde
:chat_choque:
il y a 3 ans-PEMT
Lève le coude pour deux, une bouteille dans chaque main
:bave:

j'en récup lundi sans faute
il y a 3 ans-PEMT
c'est quoi cette merde
:chat_choque:
Une merde délicieuse

Pourtant le principe (sans parler des ingredients) est dégeulasse, tu as une eau sucrée avec pleins de grosses pulpes qui t'empêche de boire correctement
:nez:
il y a 3 ans
Ahi merci pour la dédi, savoure ce nectar
:risitas_love:
il y a 3 ans
@Sobla Et toi?
il y a 3 ans
@Sobla Et toi?
Jamais goûté, un jour peut-être
:Marlou_chien:
il y a 3 ans