Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y pense depuis un moment

Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sondage — 19 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est ça !
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Vu les prix et le nombre de bouteilles dans tous les supermarchés, on est pas les seuls
Mais sur onche on dirait bien
Mais sur onche on dirait bien
il y a 3 ans
Aya ma salle est en face de action, d'habitude j'en achète dans les magasins asiat mais je ne savais pas qu'il y en avait tu viens de le faire découvrir
Je vais le dévaliser
Je vais le dévaliser
en payant a la caisse, laisse moi tranquille Gilbert
il y a 3 ans
Dans 10min action ouvre
il y a 3 ans
C'est super bon mais mon dieu le cancer de la composition, c'est super mauvais pour la santé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
C'est super bon mais mon dieu le cancer de la composition, c'est super mauvais pour la santé
C'est comme toutes les boissons, le coca en est un parfait exemple
Pourtant le tabac, alcool et autres sont toujours autorisés
Ps : encore merci pour la PP
Pourtant le tabac, alcool et autres sont toujours autorisés
Ps : encore merci pour la PP
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère l'eau toute simple que des cochonneries chimiques.
C'est sûr que on peut aussi arrêter de vivre et boire juste de l'eau toute notre vie
Si c'est cela te sied
Si c'est cela te sied
il y a 3 ans
Ton post est là, mais ta dédi elle est où
il y a 3 ans
c'est quoi cette merde
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans-PEMT
Lève le coude pour deux, une bouteille dans chaque main
j'en récup lundi sans faute
j'en récup lundi sans faute
il y a 3 ans-PEMT
c'est quoi cette merde
Une merde délicieuse
Pourtant le principe (sans parler des ingredients) est dégeulasse, tu as une eau sucrée avec pleins de grosses pulpes qui t'empêche de boire correctement
Pourtant le principe (sans parler des ingredients) est dégeulasse, tu as une eau sucrée avec pleins de grosses pulpes qui t'empêche de boire correctement
il y a 3 ans
Ahi merci pour la dédi, savoure ce nectar
il y a 3 ans
@Sobla Et toi?
il y a 3 ans