Créer un compteSe connecter
Qui me veut du mal, j'ai eu un gros signe la mais je ne peux pas en dire plus
:Aaluminium:

Pour le délire j'ai même fait le même chapeau que le sticker
:parano:

Le probleme c'est que vous ne pouvez pas me prouver que vous êtes réel ou que vous êtes dans cette simulation pour moi :jcf:
Putain ça craint la, Dites moi que vous aussi vous avez eu des signes?!
:complot_alu:

Pas de détails même si il y a des chance que vous êtes des NPC peut être mais peut etre pas tout le monde bordel
:complot_fumette:

Comment trouver les vrai?!
:complot_triste:

je sais même pas pourquoi je fais ce topic à part pour passer le temps et voir des NPC ou des vrais venir dessus

Qui me dit que je ne suis pas le seul, énorme coincidence la, je recois des signe, il te fait signe
:anus:
il y a 3 ans
C'est toi qui n'est pas reel
:Bardellax:
:bardella_lunettes:
il y a 3 ans
:Alerte_alerte:
Image Image
il y a 3 ans
J'ai eu un signe trop obvious la, je peux pas faire tout ça rien qu'a ma simple présence, quelqu'un d'en haut essaye de me faire passer un message
:risi_fou:

ALED

Et non j'ai pas bu plus que d'habitude, autant bourré, pas plus pas moins.
:complot_chat:
il y a 3 ans
C'est pour ça que je sais que l'avenir est incertain même si j'ai du CASH
:Tare2:

Vous ne comprendrez pas mais j'utilise ce topic comme un exutoire
:complot_fumette:

C'est pas normal la, j'avais des doute mais avec ce soir plus de doute, comment sortir de la matrice
:complot_gif:
il y a 3 ans
AAAAAAAAAAAAYAAA
:complot_alu:

J'en ajoute pour faire du second degrès et pas passer pour un taré mais dans le fond...
:complot_frodon:

Cette simulation ne me veut pas du bien, comment lutter contre quelque chose qui nous dépasse...
il y a 3 ans
C'est peut être ça le purgatoire, pourquoi j'ai une meilleure vie que la plupart des gens...
:Aaluminium:

Mais c'est leur but de me mettre dans le doute
:complot_triste:
il y a 3 ans
Bon je vais me resservir un verre et surement bientôt déserter le forum pour ce soir

Est il possible que j'arrive à mes fins de gloire si tout est réellement controlé par quelque chose qui me dépasse?
il y a 3 ans
Peut être que cette simu ce montrera clémente et m'offrais du pouvoir et surtout la gloire et la fortune que je mérite, mais si après tout mes efforts cela n'arrive pas je ne sera pas étonné et cela confirmera encore plus ce que je sais... Je ne peut qu'encore douter tellement tout cela est invraisemblable
il y a 3 ans
Et mon topic bide car ils savent que j'ai mis le doigts sur quelque chose et qu'ils m'ont montré un trop gros signe et à partir de maintenant (ce post) que je bide ou non ça revient au même
il y a 3 ans