Désolé, je testais mes nouvelles enceintes, rien de grave les golems

YouTube
Vidéo YouTubeLa beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste scarlxrd [PUTAIN]
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Aya la tête de gobelin de la meuf, 100% elle est de la horde
il y a 3 ans
Je déteste scarlxrd [PUTAIN]
J'écoute pas trop, juste pour casser les couilles au gens avec les bass à fond
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Ce son de l'époque de nos p'tit frère ça
Savait faire des sons avant
il y a 3 ans
Ce son de l'époque de nos p'tit frère ça
Je ne peux que constater la mort du divertissement dans tous les domaines depuis les années 2005-2010
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Hurler ce son nu dehors
Un objectif de vie
Un objectif de vie
il y a 3 ans
J'écoute pas trop, juste pour casser les couilles au gens avec les bass à fond
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHurler ce son nu dehors
Un objectif de vie
Un objectif de vie
Hurler nu bordel
il y a 3 ans
Je ne peux que constater la mort du divertissement dans tous les domaines depuis les années 2005-2010
Il y'a eu la rage et la DMV quand même mais c'est vrai que le mainstream est mort
il y a 3 ans
Je bouge la tête chez moi comme une main de meki-neko, le son est validax
Si tu aimes les crieurs, peut être que tu connais mais Iron Sy a une bonne réputation de destructeur de timpant

Si tu aimes les crieurs, peut être que tu connais mais Iron Sy a une bonne réputation de destructeur de timpant

YouTube
Vidéo YouTubeLa beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Je bouge la tête chez moi comme une main de meki-neko, le son est validax

YouTube
Vidéo YouTubeJe connais Iron Sy parce qu'il a feat avec Alkpote, mais le domaine ou tu me le vends m'intrigue, je lance
il y a 3 ans
Je connais Iron Sy parce qu'il a feat avec Alkpote, mais le domaine ou tu me le vends m'intrigue, je lance
Le grand aigle de Carthage, les marches de l'empreur
D'ailleurs biffty sur le son a aussi une reput de crieur mais un peu moins, en live ça t'encule fort
D'ailleurs biffty sur le son a aussi une reput de crieur mais un peu moins, en live ça t'encule fort
il y a 3 ans
Le grand aigle de Carthage, les marches de l'empreur
Justement je te conseil Train Fantôme je les ai vu en live il y pas 3 semaines ultra fort en live
Bon sinon réaction au son d'Irone Sye : Je sais pas qui lui a fait du mal, je sais pas ce que l'ingé son lui a fait mais il avait l'air dans une colère noire
Bon sinon réaction au son d'Irone Sye : Je sais pas qui lui a fait du mal, je sais pas ce que l'ingé son lui a fait mais il avait l'air dans une colère noire
il y a 3 ans
Justement je te conseil Train Fantôme je les ai vu en live il y pas 3 semaines ultra fort en live
Une vibe LIM un peu dans l'énergie
Vas-y, 5h du sbah, je met train fantôme dsns mes recherches Spotify et je creuse demain
Vas-y, 5h du sbah, je met train fantôme dsns mes recherches Spotify et je creuse demain
il y a 3 ans
Une vibe LIM un peu dans l'énergie
Si t'as bien aimé Rocket tu aimeras bien je pense
N'hésite pas a me faire ton retour
il y a 3 ans
Si t'as bien aimé Rocket tu aimeras bien je pense
Vas-y vas-y, c'est un genre de musique que je connais pas trop, si t'en as d'autres
il y a 3 ans
Vas-y vas-y, c'est un genre de musique que je connais pas trop, si t'en as d'autres
Dans un style très alternatif et bien énérgique je peux que te conseiller Members Only Vol.3 de Xxx
L'instru me rend zinzin
Spotify
Piste Spotify
L'instru me rend zinzin
il y a 3 ans