Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa raie-publique judéo-maçonne :
"Tu peux pas rivaliser, on va te dévaliser, te dé-dé-raciner, te décalcinax"

YouTube
Vidéo YouTubeForumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
La raie-publique judéo-maçonne :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
RIP L'Afronce
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
il y a 3 ans
Tu veux parler du fait que la France était un amas de régions, et que nous devrions nous sentir plus proche de notre région que du pays en lui-même ?
Comme la logique qui voudrait que nous ne sommes pas citoyens du monde/de l'Europe, mais de notre pays ?
Ou bien tu veux parler d'autre chose ?
Comme la logique qui voudrait que nous ne sommes pas citoyens du monde/de l'Europe, mais de notre pays ?
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 3 ans
Tu veux parler du fait que la France était un amas de régions, et que nous devrions nous sentir plus proche de notre région que du pays en lui-même ?
Tous les pays sont des amas de régions le cuck, faudraient suivrent
il y a 3 ans
Tous les pays sont des amas de régions le cuck, faudraient suivrent
Sauf que la France était beaucoup plus portée sur les régions individuelles, sur ses langues et ses cultures et n'était pas cette entité centralisée sur Paris, unie par une seule langue faisant fi de celle de nos ancêtres.
Mais je vois que tu ne parlais pas de ça, au vu de ta réaction. Toi qui parles de déracinement...
Bonne soirée tout de même.
Mais je vois que tu ne parlais pas de ça, au vu de ta réaction. Toi qui parles de déracinement...
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a 3 ans
Sauf que la France était beaucoup plus portée sur les régions individuelles, sur ses langues et ses cultures et n'était pas cette entité centralisée sur Paris, unie par une seule langue faisant fi de celle de nos ancêtres.
Mais c'est qu'il est triso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis Français parce que j'ai vécu dans différents coins de France et je m'y sens chez moi partout mais je pourrais probablement me sentir autant chez moi en Belgique francophone, suisse francophone ou au Québec. J'ai passé deux jours en Wallonie et je m'y suis senti chez moi
il y a 3 ans
Je suis Français parce que j'ai vécu dans différents coins de France et je m'y sens chez moi partout mais je pourrais probablement me sentir autant chez moi en Belgique francophone, suisse francophone ou au Québec. J'ai passé deux jours en Wallonie et je m'y suis senti chez moi
Bravo le citoyen du monde
il y a 3 ans
Bravo le citoyen du monde
Pas tellement, je suis chez moi là où on parle français et où l'on est de culture occidentale, c'est bien plus réduit comme espace que le monde
il y a 3 ans
Pas tellement, je suis chez moi là où on parle français et où l'on est de culture occidentale, c'est bien plus réduit comme espace que le monde
Bravo, si Mahmoud consomme des pâtes bolognaise et parle français, Star est chez lui
il y a 3 ans
Bravo, si Mahmoud consomme des pâtes bolognaise et parle français, Star est chez lui
J'avoue. Je suis pas attaché à une race
il y a 3 ans