Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn façade, 2 personnes qui sont censées s'opposer dans le Nwo et les gens regardent le doigt du gauchisme
il y a 3 ans
Quelle serpillère ce Rieux
Arnault fait rien à part faire produire ses merdes dans le tiers-monde qu'il vend à prix d'or à des pigeons en manque de reconnaissance
Arnault fait rien à part faire produire ses merdes dans le tiers-monde qu'il vend à prix d'or à des pigeons en manque de reconnaissance
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Quelle serpillère ce Rieux
C'est une taxe sur les crétins il n'y a aucun problème moral et éthique la dedans
il y a 3 ans
C'est une taxe sur les crétins il n'y a aucun problème moral et éthique la dedans
Certes mais ça n'a pas de plus value pour la société en dehors des emplois que ça crée
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
"La gauche déteste cette photo"
Mon Dieu le niveau de frustration existentielle qui se dégage d'un tel "slogan"...
"Hihi moi j'aime la droite les entreprises l'argent la réussite niark niark"
Mon Dieu le niveau de frustration existentielle qui se dégage d'un tel "slogan"...
"Hihi moi j'aime la droite les entreprises l'argent la réussite niark niark"
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans