Créer un compteSe connecter
Un vrai khey
:ahi_vieux:

J'aurais pas cru
:PereNoel_Tison:
il y a 3 ans
Viens par là kheyou
il y a 3 ans
Toycuck
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
120kg
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Toycuck
C'est ce que j'avais écris dans le titre en plus mais petit raccourci de clavier
foiré
:perenoel:
il y a 3 ans
Tu peux pas courir 10 mètres sans t'arrêter bouboule de quoi tu parles ?
il y a 3 ans
C'est ce que j'avais écris dans le titre en plus mais petit raccourci de clavier
foiré
Ils nous volent notre liberté d'expression
il y a 3 ans
Pour ça il faudrait d'abord que tu puisses lever ton gros cul de ta chaise
il y a 3 ans
Ils nous volent notre liberté d'expression
C'est bon ça passe
il y a 3 ans
Peut-être mais en attendant tu fais 120kg
C'est marrant ces 2 derniers jours j'étais en rando à 3000 mètres et j'ai vu aucun gros monter

Même les vieux vous mettent la misère

N'oublie pas que vous n'êtes que la résultante de l'empire de la malbouffe dans lequel nous vivons, des erreurs de la nature qui n'auraient jamais dû voir le jour
il y a 3 ans
J'avoue que c'est bien

Après faut pas que y ait trop de dénivelé positif sinon t'es mort je pense

Mais bon c'est quand même suspect, car pour atteindre ce temps même une personne lambda il lui faut de l'entraînement. Et si tu suis un vrai entraînement t'es pas censé faire 120kg à moins de vraiment bouffer n'importe quoi à côté.
Ou alors, et c'est le plus probable t'es juste un troll provocateur qui me fait perdre mon temps
il y a 3 ans
J'avoue que c'est bien

Après faut pas que y ait trop de dénivelé positif sinon t'es mort je pense

Mais bon c'est quand même suspect, car pour atteindre ce temps même une personne lambda il lui faut de l'entraînement. Et si tu suis un vrai entraînement t'es pas censé faire 120kg à moins de vraiment bouffer n'importe quoi à côté.
Ou alors, et c'est le plus probable t'es juste un troll provocateur qui me fait perdre mon temps
dopé il monte en montagne il redescend
pas

120kg ou pas 1 an de boxe et il est
couché
il y a 3 ans
1 an de boxe j'ai dit

T'as peur de 1 an
il y a 3 ans
Oui c'est ingrat, personne ne nous reconnaît à notre juste valeur (à part les pros et encore) et notre physique a l'air lambda de l'extérieur alors qu'on se bute à l'entraînement
il y a 3 ans
On verra ça petite pédale

Je te touche sans que tu puisses
me toucher
il y a 3 ans
Rien compris enfant de putain ferme un peu ta gueule
il y a 3 ans
On a compris jolies nibards