Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est chaud quand même le syndrome de Stockholm
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Ça m'a fait dodge le présentiel pour les cours à la fac, j'ai passé le meilleur semestre de ma vie
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Qui se souvient de cette pub ?

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je connais des golems qui nient carrément qu'il y a eu un confinement
"Gnn gnn c'était pas un vrai confinement hein, on pouvait sortir jusqu'à 20h"
"Gnn gnn c'était pas un vrai confinement hein, on pouvait sortir jusqu'à 20h"
il y a 3 ans
J'étais à la maison pendant un mois j'ai joué non stop a Minecraft avec mes potes et mon fils, chaud les golems qui regrettent
il y a 3 ans
J'ai passer mon temps a jouer , regarder des series et boire et etant payer , j'en garde pas un mauvais souvenir
il y a 3 ans
en réalité c'était prévue, les mecs sont h24 entrain de travailelr ou a l'école qui sont des poisons
et d'un coup on les forces a prendre du plaisir solitaire via jeu vidéo, tv, téléphone ect
FORCEMENT les gens en reveulent
nonobstant reflexes golémique tellement envisageable que le confinement a été créer spécialement dans ce but la, pour formater les gens a aimer être restreint, car être restreint dis aussi, restrictions de travail et revenue universelle
et d'un coup on les forces a prendre du plaisir solitaire via jeu vidéo, tv, téléphone ect
FORCEMENT les gens en reveulent
nonobstant reflexes golémique tellement envisageable que le confinement a été créer spécialement dans ce but la, pour formater les gens a aimer être restreint, car être restreint dis aussi, restrictions de travail et revenue universelle
Ok Booster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranchement perso j'ai vu aucune différence déjà tellement habitude de ne pas sortir
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
Les no vax qui ont raté le baisodrome du centre de vaccination bordel
il y a 3 ans-PEMT
C'est chaud quand même le syndrome de Stockholm
Ce genre de mecs j'ai envie de leur éclater la tête.
Je me rappelle d'un infâme connard sur le 18-25 qui avait fait un topic pour nous parler de sa "nostalgie" du confinement
Je l'ai insulté
Je me rappelle d'un infâme connard sur le 18-25 qui avait fait un topic pour nous parler de sa "nostalgie" du confinement
Je l'ai insulté
il y a 3 ans
Ah mais c'était l'époque où j'étais en télétravail
Cette époque ou dès que tu sortais de chez toi, tu savais que c'était un asile psychiatrique à ciel ouvert.
https://image.noelshack.com[...]-depardieu-police-vax.jpg
Ton père qui t'appelle et te raconte qu'il croise des golems masqués au beau milieu d'une forêt paumé dans le Gers
https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
Ton père qui t'appelle et te raconte qu'il croise des golems masqués au beau milieu d'une forêt paumé dans le Gers
il y a 3 ans