Créer un compteSe connecter
Les cafards
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
T’inquiète on fera mieux l’année prochaine
:deg:
il y a 3 ans
On serait envahi de merdes de piaf sur tous les trottoirs. Merci aux chats de faire leur boulot.
:sodium_prie:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
AutresImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
attendez, j'suis aller voir, les chat c'est 73 millions par an
les humains c'est 1 milliards par an en France image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]tice-gentil-naturelle.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Stop les bobo vont interdire au chat de chasser
:MarlouMel:
il y a 3 ans
Ça chope que des petits moineaux et il y en a la masse
il y a 3 ans
les cucks de porcs blancs
:selection_naturelle:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Je déteste les chats
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Sa me rappel une certaine exagération d'un certain événement image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]298-1663591198-11-1-1.png
il y a 3 ans
Les chats castrés sont rarement nuisible car c'est des gros tas de merde informe amputés de leur caractère, c'est les vrais chats qui défonce la faune. J'ai moi même un chat castré mais faut reconnaitre que c'est une merde
:Risitasse:
il y a 3 ans
:chat_zemmour:
mérité, le temps des dinosaures est finit depuis longtemps il est temps qu'ils disparaissent pour de bon
il y a 3 ans
Qu'est-ce qu'on s'en branle des piafs, ça fera moins de merde sur ma bagnole
:bouais:
il y a 3 ans
L'op ce cuck qui vient pleurer parce que les chats sont des prédateurs yas un truc qui s'appelle la nature golemin... Le règne animal
:golemvelo:
il y a 3 ans
Quels chats ? En ville les chats restent enfermés et à la campagne j'ai jamais croisé de meutes de chats hein

C'est pas plutôt : les chasseurs, les avions, les lignes à haute tensions, les éoliennes, les pesticides, les rivières empoisonnées, le manque d'insectes (nourriture) qui les tueraient en masse ?

Non hein, c'est les chats
il y a 3 ans
Mon ancien chat deter te soulève toi et ta salope castré après sa transition
:oss_moqueur:

J'aime beaucoup mon chat nonobstant
:oss_moqueur:
il y a 3 ans
Il veut jouer
:matou:
il y a 3 ans