InscriptionConnexion
Je vais aller me prendre une douche absolument GLACIAL et hurler nu tout du long
:golemvelo:

Ensuite je vais me foutre dehors avec mon dernier cigare et une rince cochon

Et n'essayez pas de m'en dissuader je vais vraiment le faire
il y a 3 ans
dédie hélico bite
:lucysmile:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Bon j'entame le processus
il y a 3 ans
Vocaroo du hurlement ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Putain je suis en calbute devant chez moi petite clope petite bière, température parfaite, sortis de la douche un peu de musique

Pas un seul bruit, pas un fils de pute qui me fait chier avec son leur vacarme de golem, la campagne et le grand ciel étoilés et dégagés

Impossible d'être malheureux bordel impossible
:tarer:
il y a 3 ans
Il est parfaitement impossible d'être malheureux
il y a 3 ans
Putain je suis en calbute devant chez moi petite clope petite bière, température parfaite, sortis de la douche un peu de musique

Pas un seul bruit, pas un fils de pute qui me fait chier avec son leur vacarme de golem, la campagne et le grand ciel étoilés et dégagés

Impossible d'être malheureux bordel impossible
Non c'est clair.
Bon après tu peux aussi te mettre a t'interroger sur le fait que tu poste sur Onche aussi tard pour combler ta solitude, que personne ne partage ta vie, que t'es un zéro tout et que tu finiras ta vie seul.

Mais bon les étoiles c'est cool. Profite Key
:sodium_alcool:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Non c'est clair.
Bon après tu peux aussi te mettre a t'interroger sur le fait que tu poste sur Onche aussi tard pour combler ta solitude, que personne ne partage ta vie, que t'es un zéro tout et que tu finiras ta vie seul.

Mais bon les étoiles c'est cool. Profite Key
:sodium_alcool:
Et alors ? Je le sais et je m'en tape complétement je vis très bien avec et actuellement aucun homme n'est plus heureux que moi et surement pas toi qui essaye de casser mon truc sur un forum internet
il y a 3 ans

La vraie vie bordel
il y a 3 ans
Hurler nu
:Rayman:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 3 ans
:tvlegotarax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
n'oublie pas de dire take that putin sous la douche
il y a 3 ans
C'est toi qui me régale leboss, tu me dois rien et pourtant tu viens chaque jour sur ce forum de fils de pute pour nous divertir
il y a 3 ans
Pendant que ça rage je suis toujours en slibard dans mon jardin avec le ciel au dessus de ma tête et littéralement aucun fils de pute ne pourrait venir me faire chier
il y a 3 ans
Et en plus je suis accompagné d'un goat 100% pur sang

Je te le dis mon pote : impossible d'être malheureux
il y a 3 ans
Bon tu me fais penser que je dois changer de musique, ça va 5 minutes les voix féminine et les rythmes lent

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Elle est ou la dédicace ?
:Phoque:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Je ne rigole absolument pas c'est exactement ce qu'il me fallait je n'écoute plus rien d'autres pendant 38 minutes
il y a 3 ans
Je sais pas si je suis con ou si c'est un génie mais je l'écoute premier degrés aussi
il y a 3 ans