Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis passionné de littérature, de cinéma, de musique, d’histoire, de philosophie… Et toi ?
Maquillage
Maquillage
il y a 3 ans
Évidemment on ne parle de la sexualité que des FEMMES obèses, ne vous faites pas d’idées
il y a 3 ans
La passion numéro 1 je pense que c'est plutôt gober des Kinder buenos par paquets de dix, en numéro 2 je mettrais démolir ses chiottes avec la puissance d'une météorite envoyée par Zeus et éventuellement le maquillage pour combler les quelques minutes qui n'ont pas été monopolisées par les deux activités précédentes
il y a 3 ans
La passion numéro 1 je pense que c'est plutôt gober des Kinder buenos par paquets de dix, en numéro 2 je mettrais démolir ses chiottes avec la puissance d'une météorite envoyée par Zeus et éventuellement le maquillage pour combler les quelques minutes qui n'ont pas été monopolisées par les deux activités précédentes
J’ai hurlé
il y a 3 ans
Quid du camouflage pour cacher son corps de cachalot ?

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Peros je taps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur une poussée de curiosité malsaine j'ai continué le visionnage et y'en a même une à 18:30 qui a une calvasse ou alors mes yeux me jouent des tours
Bref merci pour le partage l'auteur, c'est toujours important de rappeler la complaisance coupable des médias de fils de pute à l'égard de ces tacos sur pattes (qui ne survivraient pas 5 secondes dans une société un minimum eugéniste)
Bref merci pour le partage l'auteur, c'est toujours important de rappeler la complaisance coupable des médias de fils de pute à l'égard de ces tacos sur pattes (qui ne survivraient pas 5 secondes dans une société un minimum eugéniste)
il y a 3 ans
le genre de gros tas de merde qui se prennent pour des princesses exigeantes
mais t'as toujours des simps pour les complaire dans leur rôle de déesse truie
du style, au hasard @tontonraciste
mais t'as toujours des simps pour les complaire dans leur rôle de déesse truie
du style, au hasard @tontonraciste
il y a 3 ans