Créer un compteSe connecter
Bordel de merde.
:sueur:

Chaque personne blanche est vindicative, colérique, trompeuse, menteuse, fourbe, tournée au ridicule et toujours tourné du mauvais coté, même les personnage les plus insignifiants qui ont 2 lignes de dialogues sont détestables.

Chaque personnes de couleur est gentil, compatissante, sympathique, honnête, toujours tourné du bon coté, cool et relax.

Des couples homosexuels de partout, des non-binaires, des hommes qui portent des robes et ont des coupes de femme.
:ahi_triangle:

Toutes les femmes sont des femmes fortes et indépendantes, les hommes au contraire sont faible, ou manipulateur et poussé par leurs pulsion (Sauf les hommes noir bien sur.)

Bordel, ils ont fait fort ces fils de pute niveau propagande. Vous vous rendez compte qu'il y a des producteurs et scénaristes qui conscientisent ça et qui donnent donc des directives ultra précises pour que les blancs soit narrés négativement à tous les niveaux dans la scénario ? Le niveau de machiavélisme pour en arriver là bordel. Toutes une équipe de production, des centaines de personne qui produisent consciemment cette merde, qui produisent consciemment du racisme anti-blanc.
:OupsJeLestDit:
il y a 3 ans
Bien sûr tu as télécharger et tu paie pas un abonnement Netflix tout les mois pour soutenir la propagande ?
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Bien sûr tu as télécharger et tu paie pas un abonnement Netflix tout les mois pour soutenir la propagande ?
J'ai jamais donné un balle à Netflix, c'est ma meuf qui a un compte, et j'ai regardé le premier épisode en me disant que ça allait être de la merde woke, mais j'aurais jamais pensé à ce point.
:brise2:

(J'ai regardé juste par esprit critique à la base)

Je suppose que le 2ème épisode est aussi propagandiste ?
il y a 3 ans
Il est surtout un peu nul.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Il est surtout un peu nul.
Ah ben il peut difficilement être bien avec autant de propagande au service du scénario.
:ahi_triangle:
il y a 3 ans
Et évidemment, tout les couples sont interraciales, toujours un homme noir avec une femme blanche...
il y a 3 ans
Putain encore un topic sur cette série
:nez:

Vous bouclez encore plus que les Golems
:nez:
il y a 3 ans
C'est sur Netflix donc aucune surprise, perso je regarde plus de série récente ça m'a soulé
il y a 3 ans
J'ai jamais donné un balle à Netflix, c'est ma meuf qui a un compte, et j'ai regardé le premier épisode en me disant que ça allait être de la merde woke, mais j'aurais jamais pensé à ce point.
:brise2:

(J'ai regardé juste par esprit critique à la base)

Je suppose que le 2ème épisode est aussi propagandiste ?
Validé dans ce cas
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Juif.
il y a 3 ans
j'ai commencé à regarder aujourd'hui et c'est vrai que c'est un peu gros

d'un autre côté Charlie Brooker part un peu en couilles depuis le portage de la série sur Netflix
cette plateforme c'est une vipère qui envenime tout ce qu'elle touche

l'épisode 3 est très bien par contre
:cobra_cigare:
il y a 3 ans