InscriptionConnexion
Bonsoir l'éclair pour vous dire la misère en France quand j'étais à la Réunion j'ai fumé de l'herbe locale a été super bonne j'ai tout fumé en une soirée et j'étais complètement perché le lendemain le lendemain je me suis cogné contre un polo de signe un poteau de signalisation ensuite les pompiers sont venus me chercher ils m'ont amené à l'antenne psychiatrique de l'hôpital Saint-Pierre écouter les gars c'était les meilleures vacances de ma vie au plateau repas comme dans les avions super bon ben meilleur qu'au restaurant les infirmiers qui m'invite dans la salle infirmier pour regarder les avions de chasse sur l'ordinateur il y avait une gonzesse à poil dans sa chambre qui attendait que je la féconde mais j'étais pas au top donc je l'ai pas fait bon et une fille super sympa une blonde avec un cul magnifique à m'invite chez elle elle avait une piscine villa avec une piscine à Saint-Lô c'est magnifique au bord de la mer il y a des surfeurs et tout on sait vraiment génial la Réunion et ce pays de merde qui est la France ils sont système médical de fils de p*** et de gwena ça
il y a 2 ans
:Daenerys_joueuse:
il y a 2 ans
:Daenerys_joueuse:
t'es réunionnais donc?
il y a 2 ans
t'es réunionnais donc?
Je le suis devenue après deux ans de temple indous mais je suis breton de naissance
il y a 2 ans
ayaa ce pavé éclair
:nazi_16:
il y a 2 ans
ayaa ce pavé éclair
:nazi_16:
Grâce à la commande vocale key
il y a 2 ans
Je le suis devenue après deux ans de temple indous mais je suis breton de naissance
Pourquoi t'écris comme un réunionnais? Sans points, ni vurgules, ni majuscules, "gwena" etc
il y a 2 ans
Pourquoi t'écris comme un réunionnais? Sans points, ni vurgules, ni majuscules, "gwena" etc
Non mais je comprends le réunionnais local
C était génial j ai rencontré des type on ce croirait dans un film de los Angeles j arrivé à la plage et yavait toujours un réunionnais qui m attendez pour fumer la weed locale meilleur souvenir de ma vie
:nostalgie:
il y a 2 ans
Non mais je comprends le réunionnais local
C était génial j ai rencontré des type on ce croirait dans un film de los Angeles j arrivé à la plage et yavait toujours un réunionnais qui m attendez pour fumer la weed locale meilleur souvenir de ma vie
:nostalgie:
T'es Malbar?
il y a 2 ans
T'es Malbar?
Non je suis TIGER
:jean_marire:
il y a 2 ans