Ce sujet a été résolu
timestamp : t=54m28s
Dans les famosos écoles qui forment les élites de la na-Sion.
il y a 3 ans
bah il a pas tort, si on veut réduire l'augmentation de température, il faudrait revenir au vélo, au cheval, et aux transports collectifs
il y a 3 ans
Apostrophe
3 ans
bah il a pas tort, si on veut réduire l'augmentation de température, il faudrait revenir au vélo, au cheval, et aux transports collectifs
Askip les rapports du giec disent justement que la flotte automobile n'a strictement aucun impact sur li richifmen klimatik, sauf dans la section réservée aux annonceurs/influenceurs.
il y a 3 ans
Apostrophe
3 ans
Sauf que l'activité humaine n'a aucun impact sur le climat et que ce sont des facteurs complètements différents, sur lesquels nous n'avont aucun impact qui produisent ce réchauffement.
Not ready
Exactement le même conditionnement mental que pour les masques le vaccin avec le cobide
Not ready
Exactement le même conditionnement mental que pour les masques le vaccin avec le cobide
il y a 3 ans
en tant qu'automobiliste je suis désolé de choquer et d'abasourdir ce pauvre monsieur
la réponse du gars est intéressante cependant
la réponse du gars est intéressante cependant
il y a 3 ans
Tiens il y a un chercheur retraité qui évoque “la théorie de la dépendance au Sentier”. Bien bien, l’antiphilosémitisme progresse dans les universités françaises.
il y a 3 ans
Vous n'êtes pas assez informés.
Commencez par regarder les vidéos de Scienceetonnante sur le sujet, puis les videos de Janco, puis le livre "La Terre inhabitable" de David Wallace-Wells, puis "La guerre de l'attention" de Yves Marry et Florent Souillot pour comprendre l'arnaque du "techno-solutionnisme vert"
Commencez par regarder les vidéos de Scienceetonnante sur le sujet, puis les videos de Janco, puis le livre "La Terre inhabitable" de David Wallace-Wells, puis "La guerre de l'attention" de Yves Marry et Florent Souillot pour comprendre l'arnaque du "techno-solutionnisme vert"
il y a 3 ans
Pour résumé on est dans le pétrin
Les écolo gauchistes sont dans le pétrin. Pour eux, la fin de l'abondance signifie qu'on ne peut plus "payer les retraites". Mais spoiler : je m'en fous des retraites. Moi je veux juster expulser les usuriers de France et d'Europe. Donc j'accueille la fin de l'abondance avec joie.
il y a 3 ans
Les écolo gauchistes sont dans le pétrin. Pour eux, la fin de l'abondance signifie qu'on ne peut plus "payer les retraites". Mais spoiler : je m'en fous des retraites. Moi je veux juster expulser les usuriers de France et d'Europe. Donc j'accueille la fin de l'abondance avec joie.
L'écologie est un concept de droite
il y a 3 ans
L'écologie est un concept de droite
C'est surtout pas un concept républicain.
il y a 3 ans
Apostrophe
3 ans
Va dire ça au mec qui habite dans le Cantal et qui doit bosser à 20km de chez lui
Le problème c'est les parisiens qui considèrent ce qu'ils ont chez eux comme acquis et qu'ils veulent que toute la France se ballade à vélo ou en métro
Mais je conçois qu'un parisien n'a pas besoin d'un Range Rover, et un achat à plusieurs dizaines de milliers d'euros devrait être de l'ordre de l'UTILE, du BESOIN.
Après si on veut aller plus loin, la France est un pays très peu polluant et même si tu génocidais nos 67 millions de français ça ne changerait rien au réchauffement climatique
Le problème c'est les parisiens qui considèrent ce qu'ils ont chez eux comme acquis et qu'ils veulent que toute la France se ballade à vélo ou en métro
Mais je conçois qu'un parisien n'a pas besoin d'un Range Rover, et un achat à plusieurs dizaines de milliers d'euros devrait être de l'ordre de l'UTILE, du BESOIN.
Après si on veut aller plus loin, la France est un pays très peu polluant et même si tu génocidais nos 67 millions de français ça ne changerait rien au réchauffement climatique
il y a 3 ans
C'est surtout pas un concept républicain.
Un concept H. compatible.
il y a 3 ans