Créer un compteSe connecter
Je lève les yeux pour observer ce spectacle envoûtant. Les longs cheveux bruns de ma partenaire dansent gracieusement en bas de son dos. M'abstenant de les tirer, je continue à contempler la scène qui m'entoure.

Juste devant moi, ses fesses bien rondes me fascinent. Leurs formes harmonieuses et leur fermeté m'excitent au plus haut point. Ces deux boules de fesses sont similaires aux brioches moelleuses que j'aime savourer au petit déjeuner.

Je jette un coup d'œil sur les côtés, découvrant d'autres détails captivants. Ses plantes de pied attirent mon regard, elles sont délicates et ses orteils sont soignés. Sa manucure rouge écarlate ajoute une touche sensuelle à cette scène érotique.

Je remarque aussi un bracelet attaché à sa cheville gauche. Comportant une petite clochette, il est vert vif, brille et contraste avec sa couleur de peau. À chaque mouvement, il fait un petit bruit, une sorte de mélodie intime.

Alors qu'elle rebondie sur mon membre, le désir monte en moi. Chaque caresse, chaque contact entre nos corps intensifie mes sensations, me rapprochant de l'extase. Mais c'est lorsque mes mains effleurent doucement les plantes de ses pieds que le plaisir m'envahit complètement.

Le moment tant attendu arrive enfin, je me libère avec une jouissance intense à l'intérieur du préservatif, scellant notre union charnelle.

- AHHHHHHHHH !!

Notre étreinte se dissipe peu à peu, laissant place à un dialogue chargé de tension. Ma partenaire en profite pour exprimer son insatisfaction face à mon refus d'explorer certaines pratiques.

"Franchement, j'ai pas vraiment pris mon pied. Tu veux jamais faire ce que je veux", dit-elle d'une voix empreinte de frustration.

CHOIX :

A) Mon but principal, c'est de prendre mon propre pied.

B) La prochaine fois on fera ce que tu veux.

C) Tu pourrais plus me regarder dans les yeux si, un jour, je me mettais à la quatre pattes pour te lécher comme un petit chiot.
il y a 3 ans
doigte la au moins sinon elle en trouvera un autre
j'ai quitté tes lèvres j'ai quitté le bed
il y a 3 ans
b la reponse b
:deg:
il y a 3 ans
sceau
sceau
3 ans
doigte la au moins sinon elle en trouvera un autre
Je te compte comme B)
il y a 3 ans
Bouffe sa petite pêche rose, mets la langue et savoure
:Culif:
il y a 3 ans
pute athée
:MicroChat:
il y a 3 ans
b la reponse b
:deg:
:risitriste:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Béééé
:cash_pique:
il y a 3 ans
Lèche lui plutôt le cul, au moins elle sera à 4 pattes, ça suinte pas un trou du cul comme ça au moins
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
pute athée
:MicroChat:
tass' athée*
:larry_fume:
Forumeur sans peur, suprémaciste Christique sans reproche. Rejoins nous, le MG recrute ! (Mouvement Goy)
:goy:
il y a 3 ans
C'est quelle réponse qui gagne ?
il y a 3 ans