InscriptionConnexion
Il fait nuit a Hyrule et Link est mort en combattant Ganondorf même avec la tuberculose Link a réussi à battre Ganondorf alors que Deagmire était sur le point de mourir, un bokoblin attrape Link et lui crève les yeux et lui explose le crâne... le roi démon a gagné mais... ce tuberculeux en phase terminale... Link... le pauvre gerudo est triste de cette perte et de s'être fait humilié par un tuberculeux... Un tuberculeux dont il était tomber amoureux.. En cette nuit pluvieuse, La Princesse Zelda se dirige vers les appartements de Dragondorf, elle frappe à la porte. Ganondorf ouvre la porte et regarde la jeune fille.
Que faites-vous la ?
J'avais envie de vous voir... votre majesté
Il se fait tard tu devrais dormir à cette heure, et d'abord pourquoi tu voulais me voir? répondu le roi démon
Oh

, Vous semblez si triste depuis que le jeune Zelda est décédé et aussi, parceque vous êtes si fort et que je m'envoie bien en présence d'un homme si fort.
C'est gentil de ta part mais faut que t'aille te coucher.
D'accord, mais d'abord je vous fais un calin et après je retourne dans ma chambre.
Zelda... je crois pas que cela soit convenable !
Oh... votre Majesté s'il vous plaît !
Bon ! viens t'assoir sur mes genoux et appelle moi Ganondorf chère princesse
Merci Ganondorf.
Un Bokoblin corrompu de compagnie lève sa tête et regarde d'un regard baveux, la jeune fille s'assoir sur les genoux droit de son maître. Zelda se cale confortablement sur les genoux du géant gerudo. Elle glisse un mais sous sa robe de princesse endommagée par le temps, et commence à se flatter l'entrejambes. Ganondorf regarde avec tendresse la jeune fille dont la tête est posée sur son ventre, l'autre main caressant le ventre du roi démon et les pieds frôler avec insistance la braguette de Ganondorf. Il remarque aussi que la princesse est entrain de se carresser la vulve...

suite?
il y a 2 ans
Que fait tu là, Zelda ?
La jeune femme fixe alors le visage de Ganondorf d'un oeil humide.
Oh! J'ai la chatte qui me gratte, j'ai pas pus me retenir.
Maïs! Zelda... Je... Je...
Le Gerudos devient rouge pivoine, mais cette situation n'est pas pour lui déplaire, car le tissus de sa braguette est distendu.
Quoi ! Ganondorf... J'ai envoyé bien que vous aimez que je vous fasse ce câlin.
Zelda, c'est de la démence !
Et alors ! Vous n'êtes pas mon père ! Mon père... vous l'avez tué en tant que Ganon, vous me devez bien cela regarder vos doigts ?
Le roi démon regarde ses mains, tandis que Zelda prend l'auriculaire dans ses petites mains qui était paresse minuscule, puis elle prend le doigt dans sa bouche, qu'elle suce quelques instants comme si c'est un phallus. Zelda s'arrête alors.
ce doigt là est aussi gros que la queue de Dark Link, et vous pouvez me croire, j'y ait déjà goûter quand Link n'était pas là
Ganondorf regarde ce.
Je peux enlever sa robe, il commence à faire chaud ici.
Euh !
Ne provoque pas un seul instant de réflexion à Ganondorf, Zelda laisse tomber sur le sol le vêtement et se retrouve nue, présentant son énorme poitrine
Mais Zelda, tu es nue !
Vous ! Vous êtes vraiment idiot... La carte de l'estimation du Q.I d'Hyrule ne donc mentez pas...
Zelda reprend sa place, elle se cale et se remet à regarder de son œil humide le visage du Roi Démon.
Ganondorf ! Pendant que je vous suce l'auriculaire de la main droite, faite moi plaisir, enfoncer le majeur de votre main gauche dans ma chatte... Autant de temps sans baiser, ça me manque.
Zelda reprend sa succion de son doigt et écarte ses cuisses pour présenter sa vulve à Ganondorf présente alors son majeur sur le sexe de la Princesse. Doucement, il s'y est introduit sous les longs gémissements d'approbations de Zelda. Il y enfonce la totalité de son doigt et commence à le faire aller d'avant en arrière dans l'intimité de la jeune femme. Zelda gémis de cette prospection profonde tout en continuant à sucer l'auriculaire. Elle est soudaine secouée par un orgasme. Ganondorf continue néanmoins à fouiller de son majeur l'humidité et étroite intimité.
il y a 2 ans
J'ai lus un passage au pif c'était "Mais Zelda, tu es nue !
Vous ! Vous êtes vraiment idiot... La carte de l'estimation du Q.I d'Hyrule ne donc mentez pas..."
:)
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
:Tare_1:
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Taré
:hapoel:
il y a 2 ans
Je connais un fan de Zelda qui va finir à l'HP
Nous sommes un.