Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbaroque
classique
jazz
salsa
blues
chanson française
rock
romantique
musique tradi chinoise, péruvienne, jap, celte...
chant catholiques
metal
rap
et d'autres mais flemme
classique
jazz
salsa
blues
chanson française
rock
romantique
musique tradi chinoise, péruvienne, jap, celte...
chant catholiques
metal
rap
et d'autres mais flemme
il y a 4 ans
Je consomme de la musique en concert. Au moins une fois par mois. Majoritairement de la musique "savante", cad du baroque au contemporain, musique sacré comme musique profane.
J'apprécie le Jazz, mais je préfère le gospel, la soul et le blues...
J'apprécie les musiques traditionnelles, du peu près toutes les cultures, même si j'ai un peu de mal avec l'Asie en général.
Mon spotify est très éclectique on dira. J'y mets du reggae, du rock symphonique, du métal, du rap, de la pop, de la variété.
J'apprécie les œuvres modernes qui ont une proposition musicale..
Je consomme beaucoup de musique et j'ai souvent un besoin de connaitre les références pour l'apprécier.
Mais je peux te donner les artistes que j'ai le plus consommé si ca t'amuse :
Bob Marley
Franck Zappa
Manu Chao
Kanye West
Led Zeppelin
Aretha Franklin
Après dans le savant, j'ai un gros coup de cœur pour les pianistes romantique en profane, la sainte trinité : Liszt, Rachmaninov, Chopin.
Et pour ce qui est avant, je verse plus dans le sacré (La Passion de Jean selon JS Bach
)
J'apprécie le Jazz, mais je préfère le gospel, la soul et le blues...
J'apprécie les musiques traditionnelles, du peu près toutes les cultures, même si j'ai un peu de mal avec l'Asie en général.
Mon spotify est très éclectique on dira. J'y mets du reggae, du rock symphonique, du métal, du rap, de la pop, de la variété.
J'apprécie les œuvres modernes qui ont une proposition musicale..
Je consomme beaucoup de musique et j'ai souvent un besoin de connaitre les références pour l'apprécier.
Mais je peux te donner les artistes que j'ai le plus consommé si ca t'amuse :
Bob Marley
Franck Zappa
Manu Chao
Kanye West
Led Zeppelin
Aretha Franklin
Après dans le savant, j'ai un gros coup de cœur pour les pianistes romantique en profane, la sainte trinité : Liszt, Rachmaninov, Chopin.
Et pour ce qui est avant, je verse plus dans le sacré (La Passion de Jean selon JS Bach
il y a 4 ans
Ayaaa, mon adolescence!
il y a 4 ans