Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme ça que veut tu
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Aaaaaaaayaaaaaao je suis passé à ton HP ce matin Giuseppe, t'es dans un de ces états
Je t'ai vraiment brisé a vie ma petite marionnette
il y a 3 ans
Aaaaaaaayaaaaaao je suis passé à ton HP ce matin Giuseppe, t'es dans un de ces états
Malaise LeKhey
Chasseur d'AW
il y a 3 ans
T'es la seule merde brisée en HP Oussama le schizo déchet de 35 ans
Je reviens d'un voyage à Amsterdam, t'as bouclé H24 comme depuis 13 ans sous-merde ratée
S-t le p bngl, TU es ma marionnette le monstre
Je reviens d'un voyage à Amsterdam, t'as bouclé H24 comme depuis 13 ans sous-merde ratée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est dans les 46% chez les -50 ans, je parle même pas des -30 ans
On parle à échelle nationale, dans les grandes villes : les blancs ont disparu, il reste que les bourgeois et étudiants
On parle à échelle nationale, dans les grandes villes : les blancs ont disparu, il reste que les bourgeois et étudiants
il y a 3 ans
T'es la seule merde brisée en HP Oussama le schizo déchet de 35 ans
Tu reviens d'Amsterdam après un bad trip avec les Abilify de l'hp le brisé
Allez fait nous une belle danse comme je t'ai appris à faire
il y a 3 ans
Tu reviens d'Amsterdam après un bad trip avec les Abilify de l'hp le brisé
Non le bngl, je reviens d'un voyage avec 2 potes
Toi : immonde puceau en HP à Marseille, t'es la seule merde ratée de 35 ans sous cachets à danser pour ton mtrwht le bngldmrd
S-t ssrc pbngl
Toi : immonde puceau en HP à Marseille, t'es la seule merde ratée de 35 ans sous cachets à danser pour ton mtrwht le bngldmrd
S-t ssrc pbngl
il y a 3 ans
Non le bngl, je reviens d'un voyage avec 2 potes
S-t ssrc pbngl
S-t ssrc pbngl
Je suis ta seule connaissance Giuseppe, je suis le seul à venir te voir en HP, même ta propre mère a abandonné
Tu n'as aucun ami, pas de meuf non plus, tu es un nain de 1m73 pour couronner le tout
Tu n'as aucun ami, pas de meuf non plus, tu es un nain de 1m73 pour couronner le tout
il y a 3 ans
Je suis ta seule connaissance Giuseppe, je suis le seul à venir te voir en HP, même ta propre mère a abandonné
Tu parles de toi le bngl puceau 0 tout sans ami sans taf d'M165 en HP à Marseille
JE suis ta seule connaissance et t'as que jvc dans la vie, j'ai pas posté pendant une semaine alors que t'es une merde H24 ici de 8H à 5H du mat depuis 13 ans
S-t ssrc p bngl
35 ans bordel, t'es un immonde raté
JE suis ta seule connaissance et t'as que jvc dans la vie, j'ai pas posté pendant une semaine alors que t'es une merde H24 ici de 8H à 5H du mat depuis 13 ans
S-t ssrc p bngl
35 ans bordel, t'es un immonde raté
il y a 3 ans
Y en a plus du tout à part dans les quartiers bourgeois
Chaud
Chaud
BTG
il y a 3 ans