Ce sujet a été résolu
Néo, le gars de 62 ans qui s'est pris la patrouille, avec sa diatribe débile sur jvc devrait apparaitre ici
il y a 3 ans
franchement Ayoub, malgré son patronyme est très sympa, il est un peu con, mais juste ce qu'il faut pour être skin
il y a 3 ans
Ayoub.. des skinheads qui se font diriger par un indic de police nommé ''Ayoub''...
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 3 ans
juif on aime bien, ça fait ancien testament, c'est cool, mais pd je vois mal le programme et le progrès
il y a 3 ans
il y a 3 ans
franchement Ayoub, malgré son patronyme est très sympa, il est un peu con, mais juste ce qu'il faut pour être skin
bah askip il est vraiment sympa et j'ai vu d'autre interview de lui il est beaucoup moins con que beaucoup ici
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaa tu connais pas Serge
''batskin''
''batskin''
il y a 3 ans
bah askip il est vraiment sympa et j'ai vu d'autre interview de lui il est beaucoup moins con que beaucoup ici
ça dépend ce qu'on appelle sympa, tu lui tape pas dans le dos, c'est pas ton pote, mais il va pas te tirer une baffe si tu t'accorde avec sa vision simple des choses
il y a 3 ans
na pas connaitre batskin en 2k23
il y a 3 ans
il n'a jamais utilisé une batte de baseball pour taper un gars, ça c'est juste de la légende
il y a 3 ans
ça dépend ce qu'on appelle sympa, tu lui tape pas dans le dos, c'est pas ton pote, mais il va pas te tirer une baffe si tu t'accorde avec sa vision simple des choses
bah si t'es pas punk ça va quoi
mais moi j'ai entendu dire qu'en tant que personne c'était une personne cool
il y a 3 ans
159
Sur ce sujet0