InscriptionConnexion
On est nombreux à avoir demandé un sous-forum cinéma et que l'idée à émerger d'un sous forum qui intégrerai les différents domaines culturel telle que la musique, le cinéma,, la littérature

Ça permettrai tout d'abord de ce détacher un peu du général comme on l'a fait avec le jeux vidéo, créer une place sans topics qui pourrais interferer avec

L'autre gros point positif, ça permettrais de parler de sujet un peu plus profond, le sous forum attirerait potentiellement les gens les plus passionnés car ils auront leur place ici

L'idée sinon serait d'intégrer des puces ou chose pour différencier les différents thèmes de topics
On peut déjà le faire avec [ ], mais personnellement, ça gâche un peu le titre du topic
Je parle de ce système pour la culture mais on peut l'étendre à tout les sujets possibles

Bref, j'ai écrit ça en one shot, si des gens sont d'accord mettez oui, et proposez des suggestions si vous en avez
:lunettesmoke:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 3 ans

Sondage – 7 votes

Les 2 sont une Bonne idée
Juste le sous forum
Autre (arguments aussi)
Mauvaise idée (plus argument)
Juste le système de puce
Il faudrait créer une section cinéma/séries
:oui:
il y a 10 mois
tout a fait d'accord la dessus
:praud_emir:

il n'y a qu'un topic officiel pour le cinéma et il est partagé avec les jeux vidéo. j'ai rien contre les gamer mais c'est un peu chiant
:Bebe_ours_risitas:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 10 mois