Sondage — 86 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et je me suis pris une amende hier soir pour ça Lafrance
moi y'a quelques mois yayhii
je l'ai toujours pas reçu
il y a 3 ans
moi aussi ça fait 1 an que j'attends l'amende j'ai meme du donner mes empreintes
🌙
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi aussi ça fait 1 an que j'attends l'amende j'ai meme du donner mes empreintes
ils les ont déjà mes empruntes pour stup aussi mais quand j'étais gamin
après j'ai un jugement en attente donc j'pense qu'ils ont plus important à gérer avec moi que 2g de résine
après j'ai un jugement en attente donc j'pense qu'ils ont plus important à gérer avec moi que 2g de résine
il y a 3 ans
j'ai arrêté en 2016, mais j'ai pas mal consommé pendant 4 - 5 ans
Chauve et ténébreux
il y a 3 ans
Ça devrait pas tarder khey
il y a 3 ans
Ça devrait pas tarder khey
ils ont pas la bonne adresse j'étais trop dépouillé j'me suis trompé de numéro et depuis j'ai déménagé
il y a 3 ans
ils les ont déjà mes empruntes pour stup aussi mais quand j'étais gamin
j'crois surtout que le proc en a ras le cul des piles de dossiers pour des mecs avec un dix balles
🌙
il y a 3 ans
J'attend d'avoir un age plus avancé, j'ai vu les dégats sur des gros fumeur jeune c'est chô, pas envie de devenir un débile
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
J'attend d'avoir un age plus avancé, j'ai vu les dégats sur des gros fumeur jeune c'est chô, pas envie de devenir un débile
ta quel âge ?
il y a 3 ans
ils ont pas la bonne adresse j'étais trop dépouillé j'me suis trompé de numéro et depuis j'ai déménagé
Ils vont pas te louper khey dès que ils en auront pris conscience ils vont de l'envoyer
il y a 3 ans