Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Ces gens là vont bosser dans l'administration dans quelques années
il y a 2 ans
Sauvegarde
2 ans
Tiktok
il y a 2 ans
Fantome-
2 ans
Bordel....
Dire que quand j'étais en primaire tu te fais goumer par la prof si tu oubliais la cédille sur un c
il y a 2 ans
Dire que quand j'étais en primaire tu te fais goumer par la prof si tu oubliais la cédille sur un c
Une autre époque....
il y a 2 ans
C'est grave quand même
10 min à se faire chier à faire son tiktok avec un montage + son + poster, même pas capable de prendre 2 secondes d'écrire une phrase correcte en français
il y a 2 ans
Rimbaud :
« Je est un autre »
Cette jeune fille :
« Moi est ma pote »
Un problème ?
« Je est un autre »
Cette jeune fille :
« Moi est ma pote »
Un problème ?

Tous les dieux sont morts : nous voulons, maintenant, que le Surhumain vive ! NNN 2023 – Alliés [325]
il y a 2 ans
10 min à se faire chier à faire son tiktok avec un montage + son + poster, même pas capable de prendre 2 secondes d'écrire une phrase correcte en français
Personne me croit quand je dis qu'à chaque fois cest 3 lignes 4 fautes ... Mais des fois c'est même 4 mots, 3 fautes
il y a 2 ans
TF6
2 ans
des fautes... oui
c'est surtout comme ça que de jeunes adolescentes s'exprime en 2023
c'est naturel pour elles et pour ceux qui les fréquentent de s'exprimer de la sorte a l'écrit
j'ai envie de mourir

c'est surtout comme ça que de jeunes adolescentes s'exprime en 2023

c'est naturel pour elles et pour ceux qui les fréquentent de s'exprimer de la sorte a l'écrit

j'ai envie de mourir

il y a 2 ans
"Lorsque ma pote dit quelque chose d'hilarant alors que nous étions déjà en train de rire à cause d'une blague depuis 1 heure au fond de la classe."
il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
"Lorsque ma pote dit quelque chose d'hilarant alors que nous étions déjà en train de rire à cause d'une blague depuis 1 heure au fond de la classe."
il y a 2 ans
Sans compter qu'on ne met pas l'âne avant la charrue, quand on est bien éduqué on dit ma pote et moi

il y a 2 ans
Pour avoir bossé en tant que pion dans un collège, je peux vous affirmer que le niveau est devenu cataclysmique. Les troisièmes font 3 fautes par phrases
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Sans compter qu'on ne met pas l'âne avant la charrue, quand on est bien éduqué on dit ma pote et moi

Là tu en demandes beaucoup trop
Je me souviens qu'à l'époque même sur fun radio, ils corrigeaient ce genre d'erreur . Un auditeur avait dit " moi et ma copine " et ils s'étaient foutu de sa gueule en disant " déjà c'est" ma copine et moi " stp ...
Je me souviens qu'à l'époque même sur fun radio, ils corrigeaient ce genre d'erreur . Un auditeur avait dit " moi et ma copine " et ils s'étaient foutu de sa gueule en disant " déjà c'est" ma copine et moi " stp ...
il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
"Dans la situation où ma camarade eusse dit quelconque propos humouristiques tandis que nous fûmes pris d'un sentiment d'hilarité voici 1 heure à l'arrière de la salle de cours"
🇮🇪
il y a 2 ans