InscriptionConnexion
Image

Ça doit bien faire 10-15 ans que j'ai pas vu un poste sans des fautes monstrueuses comme ça
:cr7ent:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Tiktok
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ces gens là vont bosser dans l'administration dans quelques années
il y a 2 ans
en dirait pas
:RisitasDanse:
Image
il y a 2 ans
ça va comme meme y'a pire
:kiwi:
🌙
il y a 2 ans
Tiktok
C'est grave quand même
:egrergte:
il y a 2 ans
Bordel....
:AhiyaoDecu:
:RisiLego:
il y a 2 ans
Bordel....
Dire que quand j'étais en primaire tu te fais goumer par la prof si tu oubliais la cédille sur un c
:fouu:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Dire que quand j'étais en primaire tu te fais goumer par la prof si tu oubliais la cédille sur un c
:fouu:
Une autre époque....
:RisiLego:
il y a 2 ans
Il ne faut pa zavoir peurrr
:Rayman:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est grave quand même
:egrergte:
10 min à se faire chier à faire son tiktok avec un montage + son + poster, même pas capable de prendre 2 secondes d'écrire une phrase correcte en français
il y a 2 ans
Rimbaud :
« Je est un autre »

Cette jeune fille :
« Moi est ma pote »

Un problème ?
:)
Tous les dieux sont morts : nous voulons, maintenant, que le Surhumain vive ! NNN 2023 – Alliés [325]
:Div3:
il y a 2 ans
10 min à se faire chier à faire son tiktok avec un montage + son + poster, même pas capable de prendre 2 secondes d'écrire une phrase correcte en français
:risitas-mdr:

Personne me croit quand je dis qu'à chaque fois cest 3 lignes 4 fautes ... Mais des fois c'est même 4 mots, 3 fautes
:nez:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Image

Ça doit bien faire 10-15 ans que j'ai pas vu un poste sans des fautes monstrueuses comme ça
des fautes... oui

c'est surtout comme ça que de jeunes adolescentes s'exprime en 2023

c'est naturel pour elles et pour ceux qui les fréquentent de s'exprimer de la sorte a l'écrit

j'ai envie de mourir
il y a 2 ans
"Lorsque ma pote dit quelque chose d'hilarant alors que nous étions déjà en train de rire à cause d'une blague depuis 1 heure au fond de la classe."
il y a 2 ans
"Lorsque ma pote dit quelque chose d'hilarant alors que nous étions déjà en train de rire à cause d'une blague depuis 1 heure au fond de la classe."
GIF
il y a 2 ans
Sans compter qu'on ne met pas l'âne avant la charrue, quand on est bien éduqué on dit ma pote et moi
:ok:
il y a 2 ans
Pour avoir bossé en tant que pion dans un collège, je peux vous affirmer que le niveau est devenu cataclysmique. Les troisièmes font 3 fautes par phrases
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Sans compter qu'on ne met pas l'âne avant la charrue, quand on est bien éduqué on dit ma pote et moi
:ok:
Là tu en demandes beaucoup trop
:naturliche3:

Je me souviens qu'à l'époque même sur fun radio, ils corrigeaient ce genre d'erreur . Un auditeur avait dit " moi et ma copine " et ils s'étaient foutu de sa gueule en disant " déjà c'est" ma copine et moi " stp ...
:naturliche3:
il y a 2 ans
"Dans la situation où ma camarade eusse dit quelconque propos humouristiques tandis que nous fûmes pris d'un sentiment d'hilarité voici 1 heure à l'arrière de la salle de cours"
:ronaldo_oreiller:
🇮🇪
il y a 2 ans