Ce sujet a été résolu
Allez le fétiche magique de merde, tu a assez dansé, hop hop hop, utilise tes pouvoirs pour goudronner la route !
il y a 2 ans
Faire revenir mon ex et agrandir mon sexe c'est bien, mais il va falloir creuser le puit maintenant !
il y a 2 ans
Exciser sa niece et circoncire son neveu c'est du bon boulot, mais il va falloir créé sa première marque d'automobile !
il y a 2 ans
Faire du running c'est super, se faire faire des jeans par Jo Ging aussi, mais il va falloir ce mettre à faire ses propres vêtements maintenant 

il y a 2 ans
C'est dieu qui fait sa vidange automobile, c'est rien ça wallaye ! Dieu est dans chaque homme grace à M'boutou traoré le roi des mages :jffvd3:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Prêtre Jean-Guy, vous avez commis trop de saloperie en France, vous allez faire du sociale au Bénin ! Prenez avec vous ce sac, il y a 5 maillot de foot, 2 ballons, avec ça vous allez pouvoir vous faire pardonner !
il y a 2 ans
FrancoisXavier
2 ans
Exciser sa niece et circoncire son neveu c'est du bon boulot, mais il va falloir créé sa première marque d'automobile !
il y a 2 ans
Prenez ça aussi, la sécurité sociale n'a pas vocation à soigner toutes les maladies moyennageuse que vous allez nous ramener ici
il y a 2 ans
On est sur jvc là ou quoi ? Vous vous prenez pour qui bande de petite merde à pas donner le fond de votre pensée ? Allez des idées bande de salopard, je vous ai pas vu faire des cagnottes pour des puits moi !!!!!
il y a 2 ans
il y a 2 ans