Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle ?
Sans même retenir le côté woke au niveau du casting , hormis le premier episode tous les autres se la jouent horreur et sont tous baser sur des années anciennes.
Ça ressemble plus a des épisodes creepshow que black mirror
Votre avis avis sur cette derniere saison ?
Sans même retenir le côté woke au niveau du casting , hormis le premier episode tous les autres se la jouent horreur et sont tous baser sur des années anciennes.
Ça ressemble plus a des épisodes creepshow que black mirror
Votre avis avis sur cette derniere saison ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon préférer : :culjesus:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
L'épisode 1 ne tient même la route sur son dénouement. Ils ont voulu faire un truc "complexe" qu'il ne maitrise juste pas . C'est comme le film triangle, le truc ne tient juste pas la route en fin de compte.
Le 2ieme episode juste grotesque et hors style black mirror.
Je vais me faire le 3 tout a l'heure....
En fait je me faire les épisodes a la chaine vu le niveau parce que je les attendait beaucoup mais je comptai me les faire la base comme on déguste un bon plat, la je vais juste tout bouffer comme une truie sauvage.
Le 2ieme episode juste grotesque et hors style black mirror.
Je vais me faire le 3 tout a l'heure....
En fait je me faire les épisodes a la chaine vu le niveau parce que je les attendait beaucoup mais je comptai me les faire la base comme on déguste un bon plat, la je vais juste tout bouffer comme une truie sauvage.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
ayaa le mec à la jupette wtf
Ca lui va pas
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ca ne porte que le nom de black mirror a part le premier épisode même si c'est un peu n'importe nawak et qu'ils s'enmêlents les pinceaux.
Après ce sont des films d'1h20 a peu pour chaque épisode qui n'ont plus de rapport avec black mirror. Tu comprend rapidement certains twist et le problème c'est que c'est lent, long et chiant a crever tellement ils ont étiré
La je viens d evoir l'episode 3 et il n 'y a que la toute fin qui peut surprendre sinon c'est 1H a subir un truc que tu as compris depuis le premier quart du film
Après ce sont des films d'1h20 a peu pour chaque épisode qui n'ont plus de rapport avec black mirror. Tu comprend rapidement certains twist et le problème c'est que c'est lent, long et chiant a crever tellement ils ont étiré
La je viens d evoir l'episode 3 et il n 'y a que la toute fin qui peut surprendre sinon c'est 1H a subir un truc que tu as compris depuis le premier quart du film
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0