Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Stress post traumatique du soldat après un évènement violent , gore , peur etc
Cette photo reflète parfaitement le syndrome
: Regard lointain alors que la personne te parle , yeux grand ouvert et pupilles dilaté , clignements des yeux presque inexistant
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Thousand-yard_stare

Cette photo reflète parfaitement le syndrome
: Regard lointain alors que la personne te parle , yeux grand ouvert et pupilles dilaté , clignements des yeux presque inexistant

Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais donc y a une suite?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Notre génération n'a jamais vécu de grand guerre et heureusement , nous sommes chanceux
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ok mais donc y a une suite?
C'est juste ultra impressionnant , tu remarque directement que quelque-chose ne va pas chez eux , c'est perturbant
il y a 3 ans
Notre génération n'a jamais vécu de grand guerre et heureusement , nous sommes chanceux
Pas pour longtemps
il y a 3 ans
Voilà a ce que mène la folie de l'homme
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai entendu quelquepart un jour une super belle phrase d'un ancien soldat : " l'amour du soldat pour l'armée et le pays n'es pas réciproque , le soldat le sais mais il s'en moque "
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a d'autres moyens de sortir du confort de notre société matérialiste que la guerre , c'est la pire des choses ..
Remettre le service militaire par exemple
Remettre le service militaire par exemple
il y a 3 ans
Le pays n'es pas là république , la république n'es que passagère dans le temps , le pays est éternelle
Mais je comprends parfaitement ta haine de notre régime actuel , j'ai la même haine
Mais je comprends parfaitement ta haine de notre régime actuel , j'ai la même haine
il y a 3 ans
C'est magnifique je sais pas pourquoi , je comprends rien mais en même temps je comprends tout
il y a 3 ans
Vivement l'effondrement
il y a 3 ans
C'est magnifique je sais pas pourquoi , je comprends rien mais en même temps je comprends tout
Essaye de comprendre les paroles, c'est déprimant.
il y a 3 ans
Malheureusement
Mais la France de mon point de vue a perdu son âme quand la république a mené une propagande de déchristianisation de notre société
La catholicisme était clairement lié à la monarchie , il était vital pour eux d'enlever les idées monarchistes de la tête des citoyens pour que la royauté soit définitivement un lointain souvenir
Erreur fatale
Je me perd dans la discussion mais bon
Mais la France de mon point de vue a perdu son âme quand la république a mené une propagande de déchristianisation de notre société
La catholicisme était clairement lié à la monarchie , il était vital pour eux d'enlever les idées monarchistes de la tête des citoyens pour que la royauté soit définitivement un lointain souvenir
Erreur fatale
Je me perd dans la discussion mais bon
il y a 3 ans
Yes mais la déchristianisation a vraiment commencer après la deuxième guerre mondiale , ou plutôt a vraiment fonctionné du moins
il y a 3 ans
Je sais plus qui a dit ça mais voilà la citation " si tu veux vaincre ton ennemi donne lui tout ce qu'il désir " cette phrase est tellement vrai bordel
Plusieurs exemples myke Tyson champion du monde a 20 ans , après ça : il tombe dans la cocaïne , la drogue en tout genre , la violence
Et c'est pareille pour Tyson Fury l'actuel champion poid lourd qui après son sacre est tombé dans la cocaïne etc
Plusieurs exemples myke Tyson champion du monde a 20 ans , après ça : il tombe dans la cocaïne , la drogue en tout genre , la violence
Et c'est pareille pour Tyson Fury l'actuel champion poid lourd qui après son sacre est tombé dans la cocaïne etc
il y a 3 ans