Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parlais de cul avec quelqu'un et au calme cette personne en couple me dit à l'époque
'Ce n'est pas bien d'aller voir ailleurs, mais quand c'est ailleurs qui vient te voir... C'est pas ta faute'
Ça m'a marqué a l'époque, vous approuvez ? :petite_fille_penis:
'Ce n'est pas bien d'aller voir ailleurs, mais quand c'est ailleurs qui vient te voir... C'est pas ta faute'
Ça m'a marqué a l'époque, vous approuvez ? :petite_fille_penis:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sondage — 23 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChacun sa conscience j'imagine mais en 2k23 surtout en France il a raison
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Chacun sa conscience j'imagine mais en 2k23 surtout en France il a raison
C'est flippant si tout le monde pense comme ça, ce pays qui devient une partouze géante
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Bien sur, la chasse est ouverte tant que tu ne lui a pas mis la bague au doigt.
https://image.noelshack.com[...]-court-enculant-poule.gif
il y a 3 ans
Ce sera sa défense devant Dieu: "Hic, déslé c'est pas ma fôôôte, hic ! C'est Ailleurs, hihi, qui est venu me voir, moi j'étais la victime, c'était comme un viol con...sentant ! Héhé !" ?
il y a 3 ans
Ce sera sa défense devant Dieu: "Hic, déslé c'est pas ma fôôôte, hic ! C'est Ailleurs, hihi, qui est venu me voir, moi j'étais la victime, c'était comme un viol con...sentant ! Héhé !" ?
Bah oui Ça passe comme excuse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVioler c'est pas tromper
Ça glisse
il y a 3 ans