Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eugneugneu j'ai le poids des morts sur mes épaules je peux plus tuer personne
Petite pédale
Petite pédale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a quand même mis une patate en 23 épisode c'est pas rien
Une fiottasse
Il veut juste se faire refaire le cul dans la grange et regarder l'horizon de façon mélancolique
Il veut juste se faire refaire le cul dans la grange et regarder l'horizon de façon mélancolique
il y a 3 ans
C'est sur que quand son seul fait d'arme IRL c'est de changer de trottoir quand tu croises un bougnoule de 50kg Thorfinn c'est une tarlouze
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Nonobstant j'aime bien la saison 2 étrangement et je trouve thorfinn classe en pacifiste, le mec encaissent les coups alors qu'il pourrait tous les dégommer et ça c'est noble
il y a 3 ans
C'est bien en animé ? J'ai suivi en manga et ça vaut vraiment le coup de lire, j'imagine que ça doit vite être chiant cette saison si la gestion du rythme pue du fion
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'intérêt c'est qu'on va le voir craquer à un moment et qu'on le reverra niquer des mères (ce qui est assez logique vu comment l'épopée du vinland s'est finie)
il y a 3 ans
Rédemption de mes burnes putain
Va massacrer des anglais et violer des gourgandines comme tout bon viking qui se respecte bordel
Va massacrer des anglais et violer des gourgandines comme tout bon viking qui se respecte bordel
il y a 3 ans
L'intérêt c'est qu'on va le voir craquer à un moment et qu'on le reverra niquer des mères (ce qui est assez logique vu comment l'épopée du vinland s'est finie)
Ça fait une saison qu'on attend qu'il pète un câble, il reste stoique le bougre
Le manga a pas vocation d'être un manga a la berserk basé sur la violence et la vengeance en dépit de ce que la saison 1 nous a fait croire
Le manga a pas vocation d'être un manga a la berserk basé sur la violence et la vengeance en dépit de ce que la saison 1 nous a fait croire
il y a 3 ans
Ça fait une saison qu'on attend qu'il pète un câble, il reste stoique le bougre
tkt Knut va venir prendre les choses en main après être devenu un roi qui détruit des villages entiers
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Va y avoir de l'action
Va y avoir de l'action
il y a 3 ans