Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si on passe outre le côté dandy italien il dit certains termes quand même
Enfin je pense
Enfin je pense
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si on passe outre le côté dandy italien il dit certains termes quand même
Enfin je pense
Enfin je pense
Italien
il y a 3 ans
Il est plus blanc qu'un sicilien lambda nofake
Le sicilien il est au soleil toute l'année puis il y'a pas que la couleur y'a aussi les traits et lui c'est un noir à moitié
il y a 3 ans
C'est vrai et il a clairement un complexe d'infériorité
Mais il a du talent et un petit charisme charmant
Mais il a du talent et un petit charisme charmant
il y a 3 ans
En effet, j’ai parfois l’impression qu’il utilise volontairement un champ lexical complexe (très souvent pour ne rien dire d’intéressant) afin d’impressionner son public et se faire passer pour quelqu’un ayant une intelligence supérieure à la moyenne.
il y a 3 ans
En effet, j’ai parfois l’impression qu’il utilise volontairement un champ lexical complexe (très souvent pour ne rien dire d’intéressant) afin d’impressionner son public et se faire passer pour quelqu’un ayant une intelligence supérieure à la moyenne.
Il en a parlé de ça
Mais il énerve surtout la gente féminine, l'op a-t-il un utérus ?
Mais il énerve surtout la gente féminine, l'op a-t-il un utérus ?
il y a 3 ans
Je le trouve naze avec son air de dandy des années 90 qui pue le parfum bon marché
il y a 3 ans
Bah si on passe outre le côté dandy italien il dit certains termes quand même
Enfin je pense
Enfin je pense
Je sais pas si il dit des trucs pertinent, son image qui fait bandé tous les droitardé me rend zinzin
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans