Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprend pas, ça fait des décennies qu'ils nous foutent dans la merde et ruinent l'occident, et personne ne bouge, t'as des milliers de tueries partout dans le monde mais pas une seule qui vise ces enfants de Satan, je pige pas, ça devrait pas être si difficile quand on voit que certains arrivent à leur entarter la gueule de farine, t'as même pas besoin de trop t'approcher d'eux, tu chopes un fusil d'assaut sur le Dark Net, tu t'entraines pendant quelques mois au tir, et c'est bon l'histoire est réglée
Je me demande si les gens n'attendent pas tout simplement que l'Extrème droite soit assez haute en occident pour passer à l'action, pour ne pas trop faire peur aux golems qui risqueraient de voter extrème gauche pour faire barrage à la N...
J'ai beau y reflechir je ne vois que ça comme solution, ces chiens sont au dessus des lois, mais pas au dessus des munitions de guerre
Je me demande si les gens n'attendent pas tout simplement que l'Extrème droite soit assez haute en occident pour passer à l'action, pour ne pas trop faire peur aux golems qui risqueraient de voter extrème gauche pour faire barrage à la N...
J'ai beau y reflechir je ne vois que ça comme solution, ces chiens sont au dessus des lois, mais pas au dessus des munitions de guerre
il y a 3 ans
Sondage — 12 votes
Oui il faut les canarder ces enfants de putins de Satan
Non il faut être démocrates (même si ces enculés sont au dessus de la démocratie et de ses lois)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que celui qui va les buter finira suicidé de 37 balles dans le dos
Tu peux envoyer une bombe par drone par exemple, t'as 1000 moyens de le faire sans te faire gauler...
il y a 3 ans
Tu peux envoyer une bombe par drone par exemple, t'as 1000 moyens de le faire sans te faire gauler...
Vas y on te regarde
il y a 3 ans
Tu sais 80 % des gens sont des golems qui se demandent s'il faut sauter par la fenêtre ou non si on leur demande.
(enfin non en fait ils sautent sans se demander)
A partir de là ...
Avant d'être victime de cette mafia, dont Soros, BHL et Schwab ne sont que des porte-paroles, nous sommes victimes du troupeau de moutons affolé.
(enfin non en fait ils sautent sans se demander)
A partir de là ...
Avant d'être victime de cette mafia, dont Soros, BHL et Schwab ne sont que des porte-paroles, nous sommes victimes du troupeau de moutons affolé.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans