Ce sujet a été résolu
C'est quoi le soucis concrètement avec la franc-maçonnerie ?
https://www.youtube.com/watch?v=iYAZdW2IJRw
il y a 3 ans
Tharja
3 ans
Critiquer la FM pour espérer la rejoindre et goûter au Calice
C'est pas compliqué de rejoindre la FM. Faut les contacter et passer les entretiens
il y a 3 ans
C'est pas compliqué de rejoindre la FM. Faut les contacter et passer les entretiens
Il faut surtout viser l'entretien en interne dans les backroom avec le Calice
il y a 3 ans
Guilmant
3 ans
C'est quoi le soucis concrètement avec la franc-maçonnerie ?
ça permet au lemgo qui commence à peine à sortir du schéma mental conçu pour la masse d'avoir un ennemi clair et se mobiliser contre lui. C'est encore trop leur demander de voir la pluripolarité des intérêts, de comment la manipulation fonctionne, de se rendre compte de l'agenda alien sur terre et voir qu'au final il y a 2 grand camps qui s'affrontent idéologiquement et beaucoup de sous pôles mineurs avec des intérêts plus ou moins indépendants et pas toujours contre l'intérêt de la masse en question. 
il y a 3 ans
ça permet au lemgo qui commence à peine à sortir du schéma mental conçu pour la masse d'avoir un ennemi clair et se mobiliser contre lui. C'est encore trop leur demander de voir la pluripolarité des intérêts, de comment la manipulation fonctionne, de se rendre compte de l'agenda alien sur terre et voir qu'au final il y a 2 grand camps qui s'affrontent idéologiquement et beaucoup de sous pôles mineurs avec des intérêts plus ou moins indépendants et pas toujours contre l'intérêt de la masse en question. 
Elle m'a l'air bien fébrile ta carte.
Une explication ?
Une explication ?
il y a 3 ans
Elle m'a l'air bien fébrile ta carte.
Une explication ?
Une explication ?
Elle a été décidée et retenue en 1966, le monde était bien différent à l'époque
il y a 3 ans
Elle a été décidée et retenue en 1966, le monde était bien différent à l'époque
Tu aurais des sources ? Décidée et retenue par qui ?
il y a 3 ans
NoHomersClub
3 ans
moi à 14 ans : c'est les illuminatis
moi maintenant :
moi maintenant :
il y a 3 ans
Lulu
3 ans
Y'a rien de spécial chez les FM.
C'est bcp de fantasmes.
C'est bcp de fantasmes.
La très haute maçonnerie est très intéressante, renseignes toi
il y a 3 ans
La très haute maçonnerie est très intéressante, renseignes toi
il y a 3 ans
le(s) complots sont une réalité et ont toujours existé à tout les niveaux. Comprendre ce qui anime les gens et pourquoi ils font les choses de cette manière au lieu de simplement "croire" en leur bonté dans notre intérêt est la première étape pour être une personne mature et libre dans ce monde.
Si ce n'est autre chose, ceux qui uttilisent le terme "complotisme" comme élèment décridibilisateur sont les moins honêtes
Si ce n'est autre chose, ceux qui uttilisent le terme "complotisme" comme élèment décridibilisateur sont les moins honêtes
il y a 3 ans
Le droitardés à 14 ans : "La révolution c'est les jacobins FM gneugneu"
Le droitardés à 41 ans : "La révolution c'est la jacobins marxistes communistes FM gneugneu"

Le droitardés à 41 ans : "La révolution c'est la jacobins marxistes communistes FM gneugneu"
Louis XVI était FM

il y a 3 ans
Lulu
3 ans
Y'a rien de spécial chez les FM.
C'est bcp de fantasmes.
C'est bcp de fantasmes.
La Franc maçonnerie est un chancre et rien de bon ne peut en sortir. On l'a vu par l'histoire avec la révolution française et ses monstres de la morale comme Voltaire, on le voit encore à ce jour avec son influence illégitime et injuste, son favoritisme, ses intérêts divergents, ses fausses allégations, ses assassinats commandités
Mort à la FM
Mort à la FM
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 3 ans
122
Sur ce sujet0