Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me vois soulever 100kg avec deux phalanges et une pointe de pied ? Sérieusement ?
il y a 4 ans
déjà fait en intérieur quand j'étais en école de gendarmerie à Antibes, après j'en ai plus jamais refait
Mignon et insolent
il y a 4 ans
j'ai escaladé tout les bâtiment de mon quartier ouais
je pense que je pourrais gagner un petit titre régional en compète
je pense que je pourrais gagner un petit titre régional en compète
il y a 4 ans
Mon gamin fait de la salle, depuis 3 ans... il aime bien ça, c'est super sain comme sport
il y a 4 ans
histoire d'appuis et de propulsion niveau haut du corps, après ça part tout seul
je me suis pris quelques gadins mais on avait toujours un filin de sécurité au cas où
je me suis pris quelques gadins mais on avait toujours un filin de sécurité au cas où
Mignon et insolent
il y a 4 ans
bon j'en fais 20 de moins, c'est sûr que
tu fais quelle taille ?
parce qu'en vrai c'est utile si tu veux choper des appuis plus lointains ou te stabiliser
tu fais quelle taille ?
parce qu'en vrai c'est utile si tu veux choper des appuis plus lointains ou te stabiliser
Mignon et insolent
il y a 4 ans
des macaque plus lourd que toi y arrivent c'est pas une excuse
je doute qu'il ait autant de muscles par contre
Mignon et insolent
il y a 4 ans
je doute qu'il ait autant de muscles par contre
c'est justement ça le problème des gros sac qui sortent l'excuse gngng je suis lourd
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben ça passe en vrai, 20 kilos de diff pour 15cm d'écart, t'as 0 excuse clé
même moi qui suis pas une masse de muscles je me démerde
même moi qui suis pas une masse de muscles je me démerde
Mignon et insolent
il y a 4 ans
ahi c'est une échelle le type peux choppé les prise de la piste d'a coté tellement il est long, zero excuse
il y a 4 ans
Faut arrêter de bouffer comme un goret khey.
Hop hop hop on se met au sport à la pause déjeuner au lieu de glander dans ta bagnole !
Hop hop hop on se met au sport à la pause déjeuner au lieu de glander dans ta bagnole !
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
Tu me vois soulever 100kg avec deux phalanges et une pointe de pied ? Sérieusement ?
Tu es grosse Mélissandre
il y a 4 ans
Pas besoin de ne pas avoir peur des hauteurs, l'escalade en bloc c'est vraiment pas haut et ça te permettrait de combattre ta peur
il y a 4 ans
N3rd
4 ans
déjà fait en intérieur quand j'étais en école de gendarmerie à Antibes, après j'en ai plus jamais refait
Je savais pas que ça faisait partie du cursus de gendarme
C'est bon à savoir ça. Et t'as pas aimé pour en refaire après ? Mais wait wait ... T'es gendarme toi ?!
C'est bon à savoir ça. Et t'as pas aimé pour en refaire après ? Mais wait wait ... T'es gendarme toi ?!
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
Mon gamin fait de la salle, depuis 3 ans... il aime bien ça, c'est super sain comme sport
Un bon sport d'équipe en dépit de l'action fait en solitaire
C'est vrai que lorsque t'es un gamin, grimper partout quand t'es un peu agile, tu dois t'éclater
J'aurais bien aimé découvrir ce sport quand j'avais 12-13 ans, j'aurais tout défoncer
C'est vrai que lorsque t'es un gamin, grimper partout quand t'es un peu agile, tu dois t'éclater
J'aurais bien aimé découvrir ce sport quand j'avais 12-13 ans, j'aurais tout défoncer
il y a 4 ans
215
Sur ce sujet0