Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros le matin quand on travaille pas, elle a toujours envie de faire l'amour au réveil, et moi aussi bien sur
Seul problème, elle a un métabolisme de fille du nord, et au reveil elle est brûlante, des qu'elle me touche j'ai l'impression qu'on me met une serviette chaude sur le dos.
Et moi qui supporte très mal la chaleur je suis obligé de la repousser...
Le truc c'est que quand je lui explique elle comprend pas et se vexe
Comment faire les clés
Seul problème, elle a un métabolisme de fille du nord, et au reveil elle est brûlante, des qu'elle me touche j'ai l'impression qu'on me met une serviette chaude sur le dos.
Comment faire les clés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a pas de copine, partage
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
la photo FDP !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
This
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWillsuperchouch
3 ans
En gros le matin quand on travaille pas, elle a toujours envie de faire l'amour au réveil, et moi aussi bien sur
Comment faire les clés
Comment faire les clés
Le khey fait un topoc sur onche.org parce que ça meuf est trop chaud alors que 70% des mecs d'ici sont des 0 tout aspirant mage noir
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Judas
3 ans
Sous la douche ou levrette avec ventilo
Ouai j'ai mis le ventilateur a fond mdrr
il y a 3 ans
Le khey fait un topoc sur onche.org parce que ça meuf est trop chaud alors que 70% des mecs d'ici sont des 0 tout aspirant mage noir
il y a 3 ans
RDV devant la maison de l'OP , s'il ne peut pas la satisfaire, on va s'en occuper
il y a 3 ans
C'est bon elle s'est refroidie avec le ventilateur je vais la baiser
A + les khey
A + les khey
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0