InscriptionConnexion
salut à tous je vais vous dévoiler une technique pour avoir toute les filles à vos pieds.
il faut que vous vous imaginez être en couple et y croire fortement, ne faire que penser à la personne qu'elle soit réel ou imaginaire ça fonctionne aussi.
il faut que toute votre attention soit porté parmis la personne que vous imaginez être en couple avec elle.
je vous conseille d'utiliser une photo et de manger avec la photo, parler à la photo, rigoler avec la photo, dormir avec la photo bref faites tout avec c'est vraiment important.
Une fois que vous avez imaginez la personne avec qui vous êtes en faux couple vous allez commencer à l'apercevoir pour de vrai dans votre maison et elle deviendra petit à petit réel mais ça demande beaucoup de temps pour atteindre ce stade donc ne vous démotivez pas et faites toute les choses que j'ai cité auparavant.
Maintenant que la photo est réellement en couple avec vous, vous allez avoir des sentiments pour la photo et tomber amoureux.
Vous allez commencer à vous faire beau, faire du sport, prendre soin de vous et même à devenir plus intelligent.
Une fois que vous avez effectué toute ces étapes sortez dehors et observez comment les filles vous regarde, en général c'est du coin de l'oeil mais vous le ressentirez très vite ! elles verront que vous êtes en couple et feront tout pour vous obtenir.
A partir de là c'est dans la poche toutes les filles sont à vos pieds, un conseil que je vous donne si vous voyez une fille qui vous plait et qui est à vos pieds fuyez la, même si elle insiste pour vous voir vous devez absolument tout faire pour l'éviter.
Cette fille va vraiment rentrer dans une rage folle voyant que vous la fuyez et que vous lui plaisez et là c'est le jackpot si vous faites ça avec toute les filles à qui vous plaisez vous allez atteindre le rank de chad et vous envoyez en l'air tout les jours.
Voilà désolé c'est un peu long mais si vous voulez vraiment vous pouvez y arriver !
il y a 3 ans
Oui mais du coup je serai en couple avec la photo donc je vais pas aller draguer d'autres filles
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Desu
Desu
3 ans
Oui mais du coup je serai en couple avec la photo donc je vais pas aller draguer d'autres filles
:chat_lunettes:
rien ne t'interdit de tromper la photo, à vrai dire ce n'est qu'une illusion de ton cerveau
il y a 3 ans
Tuto : Comment devenir taré
:jesus_moqueur:
Image
il y a 3 ans
:cafe:
je retourne dormir
il y a 3 ans
:peepoJVC:
il y a 3 ans
L'op qui découvre les tulpas
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Trop long alors que "bas-sort" suffirait
:lunettesmoke:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 3 ans