Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle dans le cas où c'est les parents qui décide non dans le cas où c'est un Adulte qui décide de se faire une circoncision
Pour moi mutiler l'organe génital de jeune garçon sans leurs consentement c'est vraiment répugnant
D'une c'est pas plus propre si on sait se laver correctement
De deux non ça limite pas les risques d'infection ou quoi y'a seulement de TRÈS RARES cas où la circoncision est effectivement justifier
Bref si vous faites subir ça a vos enfants vous êtes des ordures
Pour moi mutiler l'organe génital de jeune garçon sans leurs consentement c'est vraiment répugnant
De deux non ça limite pas les risques d'infection ou quoi y'a seulement de TRÈS RARES cas où la circoncision est effectivement justifier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuis ça provoque une insensibilité du gland donc à l'âge adulte beaucoup moins de plaisir sexuel bref ça a littéralement aucun intérêt
il y a 3 ans
Oui même roco le regrette :
https://www.jeuxvideo.com[...]1-ans-une-catastrophe.htm
lorsque le prépuce est intact, il peut fournir une stimulation supplémentaire pendant les rapports sexuels.
Le prépuce contient de nombreuses terminaisons nerveuses sensibles, ce qui peut augmenter la sensation lorsqu'il est stimulé.
Certains hommes non circoncis rapportent une plus grande sensibilité, une stimulation plus douce ou une expérience sexuelle plus agréable en raison de cette sensibilité supplémentaire.
Les femmes peuvent préférer les partenaires non circoncis en raison de la présence du prépuce.
Le prépuce est une fine couche de peau qui recouvre le gland du pénis chez les hommes non circoncis.
Lorsque le pénis non circoncis est stimulé pendant les rapports sexuels, le mouvement de va-et-vient de la peau du prépuce peut créer une sensation de friction supplémentaire, ce qui peut augmenter le plaisir ressenti par certaines femmes.

lorsque le prépuce est intact, il peut fournir une stimulation supplémentaire pendant les rapports sexuels.
Le prépuce contient de nombreuses terminaisons nerveuses sensibles, ce qui peut augmenter la sensation lorsqu'il est stimulé.
Certains hommes non circoncis rapportent une plus grande sensibilité, une stimulation plus douce ou une expérience sexuelle plus agréable en raison de cette sensibilité supplémentaire.
Les femmes peuvent préférer les partenaires non circoncis en raison de la présence du prépuce.
Le prépuce est une fine couche de peau qui recouvre le gland du pénis chez les hommes non circoncis.
Lorsque le pénis non circoncis est stimulé pendant les rapports sexuels, le mouvement de va-et-vient de la peau du prépuce peut créer une sensation de friction supplémentaire, ce qui peut augmenter le plaisir ressenti par certaines femmes.

il y a 3 ans
Ça ne devrait être pratiqué que sur raison médicale. Combattre l’excision chez les filles et laisser faire la circoncision rituelle c’est de l’hypocrisie en plus de s’approcher de la bêtise
il y a 3 ans
C'est seulement pour les Juifs à la base
Le christianisme ne dit pas de se faire sirconscir
Le christianisme ne dit pas de se faire sirconscir
il y a 3 ans
Et derrière le prépuce est utilisé pour le collagène, permettant de faire creme anti age
Tu te fais mutiler ce qui crée une grande douleur et donc un trauma (même si c'est inconscient, ça était prouvée avec des scan du cerveau de nouveau née avant/après) , tu perds 20000 terminaison nerveuse , le tout pour le bénéfice de vielles truies, alors heureux d'être un homme dans une société patriarcal ?
Tu te fais mutiler ce qui crée une grande douleur et donc un trauma (même si c'est inconscient, ça était prouvée avec des scan du cerveau de nouveau née avant/après) , tu perds 20000 terminaison nerveuse , le tout pour le bénéfice de vielles truies, alors heureux d'être un homme dans une société patriarcal ?
il y a 3 ans
Certains avance une raison hygiénique, très peu d'eau dans ces régions à l'époque, donc hygiène désastreuse, ils n'auraient rien trouvé d'autre pour éviter de pourrir par la bite
Ou tout simplement rituel de marquage sexuel bédouinique bien vicelard
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Je parle dans le cas où c'est les parents qui décide non dans le cas où c'est un Adulte qui décide de se faire une circoncision
il y a 3 ans
Certains avance une raison hygiénique, très peu d'eau dans ces régions à l'époque, donc hygiène désastreuse, ils n'auraient rien trouvé d'autre pour éviter de pourrir par la bite
Au VIII siècle dans le desert je veux bien comprendre
Mais dans l'occident du XXI...euh
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu VIII siècle dans le desert je veux bien comprendre
Je penche aussi pour le marquage dans l'intimité
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Ayaa putain ce truc de taré quand même quand on prend assez de recul
il y a 3 ans
Ayaa putain ce truc de taré quand même quand on prend assez de recul
C'est ça quand tu ne fais pas de mise à jour de ta mascarade depuis 1400 ans 🤣 les français notre MAJ c'est l'arrêt de la religion
il y a 3 ans
"D'une c'est pas plus propre si on sait se laver correctement"
Vous savez pas vous laver justement les gwer
il y a 3 ans
whoa hahaah je suis mort de rire ton post est trop drole
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Tu m'excuseras mais généralement c'est pas les blanc qui pue
vous êtres crasseux jusqu'à dans les gènes
il y a 3 ans
Tu m'excuseras mais généralement c'est pas les blanc qui pue
vous êtres crasseux jusqu'à dans les gènes
il y a 3 ans