Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La psychopathie est un trouble de la personnalité caractérisé par un comportement antisocial
Le comportement antisocial est un comportement manquant de considération pour les autres individus et susceptible d'être préjudiciable à la collectivité, aussi bien intentionnellement que par négligence
Démonstration faite. Question ?
Le comportement antisocial est un comportement manquant de considération pour les autres individus et susceptible d'être préjudiciable à la collectivité, aussi bien intentionnellement que par négligence
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas de la psychopathie mais de l’ethno masochisme
Précisément parce qu'ils manquent d'empathie envers la souffrance des leurs
Donc des psychopathes
https://image.noelshack.com[...]-risitas-wtf2-docteur.png
Donc des psychopathes
il y a 3 ans
Non les gauchistes existent juste par bonne conscience, car c'est leur religion
Je parle d'un PDV politique bien sur
il y a 3 ans
Précisément parce qu'ils manquent d'empathie envers la souffrance des leurs
Donc des psychopathes
https://image.noelshack.com[...]-risitas-wtf2-docteur.png
Donc des psychopathes
Après ils ont de l’empathie pour les autres, un psychopathe n’en a pas, mais il sont complètement dans les negations des sentiments de leurs semblables
il y a 3 ans
Non les gauchistes existent juste par bonne conscience, car c'est leur religion
Je suis d’accord, cependant j’ai jamais compris leurs échelles de vertus, violer des blanches à Cologne bon ça va, pas les codes, un interne qui palpe le sein d’une teen = violeur au meurtre, pedophile
Je veux qu’on m’explique
Je veux qu’on m’explique
il y a 3 ans
La psychopathie est un trouble de la personnalité caractérisé par un comportement antisocial
C'est la définition d'un libéral de droite
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Oui chez les manipulateurs et les pervers narcissiques
Beaucoup d'intelligence il est vrai, ils restent cependant des psychopathes
Beaucoup d'intelligence il est vrai, ils restent cependant des psychopathes
il y a 3 ans
Après ils ont de l’empathie pour les autres, un psychopathe n’en a pas, mais il sont complètement dans les negations des sentiments de leurs semblables
Non il n'en ont pas, comme a dit un vdd, ils se donnent bonne conscience
Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent de remplir autour d'eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d'aimer ses voisins...
Jean-Jacques Rousseau
Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent de remplir autour d'eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d'aimer ses voisins...
Jean-Jacques Rousseau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas ils sont reconnus par la politique, et ils ont fait leur preuve
il y a 3 ans
En plus dans leur message je trouve que le projet est assez clair, assez parlant :
Ils veulent détruire la société blanche, en frappant son coeur nucléaire : le mâle blanc hétéro
Qui d'autres à part des psychopathes peuvent bien souhaiter de tels choses ?
Ils veulent détruire la société blanche, en frappant son coeur nucléaire : le mâle blanc hétéro
Qui d'autres à part des psychopathes peuvent bien souhaiter de tels choses ?
il y a 3 ans