Créer un compteSe connecter
Ça n'en finit plus de la sélection des locatix. Ils attendent une baisse des prix consequente qui n'arrive pas.

En revanche, les taux continuent D'EXPLOSER et de réduire leur pouvoir d'achat. la plupart ne peuvent même plus acheter
:rire:
il y a 3 ans
Plus haut niveau depuis 22 ans putain www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/f[...]-niveau-en-22-ans-1952590
il y a 3 ans
Mon loyer augmente de 14Euro en Juillet
il y a 3 ans
:zidane_sourcils:
ça va crasher . Pour l'instant les propriétaires ne cèdent pas . Et préfèrent patienter. Mais un moment , ils vont céder car attendre 2 ans sans réussir à vendre leurs biens. Ils vont craquer et boum ,les soldes de l'immobilier.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
ceux qui ont du cash pour acheter sans crédit. Seront les gagnants.
il y a 3 ans
LOCATIX avec +100k liquide en banque, perso je me sens bien kheyou
:bouais:
il y a 3 ans
Les prix de l'immobilier baissent bien. Y'a une tonne de bonnes affaires qui apparaissent.

Perso je suis giga content
:fillennt:
il y a 3 ans
ceux qui ont du cash pour acheter sans crédit. Seront les gagnants.
exa exa
:pepew:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
:ahi:
oui les fdp de propriétaire augmentent leurs loyers aux pigeons locataires a cause de l'inflation.
. Alors que le prix de l'immobilier baisse , eux grimpent leurs loyers. Voila , pk je vous dis de ne jamais louer . Vaut mieux rester chez maman ou vivre dans un camping car etc... Mais jamais louer a ces fdp. Ils s'enrichissent sur votre dos.
il y a 3 ans
Peut importe, donner 12k d'intérêt à une banque pour un crédit de 100k ça reste du vol pur et simple.
:ahitison:
il y a 3 ans
Dur, ce n'est pas investi ? Car avec l'inflation la perte de valeur est colossales, -15k en 2 ans si pas investis en bourse bordel
il y a 3 ans
oui les fdp de propriétaire augmentent leurs loyers aux pigeons locataires a cause de l'inflation.
. Alors que le prix de l'immobilier baisse , eux grimpent leurs loyers. Voila , pk je vous dis de ne jamais louer . Vaut mieux rester chez maman ou vivre dans un camping car etc... Mais jamais louer a ces fdp. Ils s'enrichissent sur votre dos.
Je trouve pas que c'est beaucoup par contre
il y a 3 ans
Et leur mensualité est constante en plus
avec un taux bas, bordel
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Je trouve pas que c'est beaucoup par contre
7% en 2 ans, quand eux c'est la même mensualité
:ouch:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
de toute façon Azlok. Avec la nouvelle loi climat qui arrive . C'est a dire un propriétaire qui possède appartement non rénové isolation etc.... Sera interdit de louer. Je pense y'aura des propriétaires qui n'auront pas le choix , car pas d'argent pour faire travaux. Et proposeront de louer leurs biens pas cher et au black . Peu être , les prolos , RSA etc... Sdf seront sauvés avec cette loi climat. Vs allez voir des apparts dans l'ancien loués au black a 150 bals par mois. Le mec pas content ? Tu le balances , c'est interdit de louer son truc. Yaura possibilité de trouver des arrangements avec proprio dans la merde .
il y a 3 ans
de toute façon Azlok. Avec la nouvelle loi climat qui arrive . C'est a dire un propriétaire qui possède appartement non rénové isolation etc.... Sera interdit de louer. Je pense y'aura des propriétaires qui n'auront pas le choix , car pas d'argent pour faire travaux. Et proposeront de louer leurs biens pas cher et au black . Peu être , les prolos , RSA etc... Sdf seront sauvés avec cette loi climat. Vs allez voir des apparts dans l'ancien loués au black a 150 bals par mois. Le mec pas content ? Tu le balances , c'est interdit de louer son truc. Yaura possibilité de trouver des arrangements avec proprio dans la merde .
Je suis pas en France
il y a 3 ans
Dur, ce n'est pas investi ? Car avec l'inflation la perte de valeur est colossales, -15k en 2 ans si pas investis en bourse bordel
Les livrets réglementaires sont remplis et le reste est placé sur un PEA
il y a 3 ans